trés mauvaise définition lors de la lecture d'un diaporama sur un écran télé

pat32 Posté à 01/01/2014 18:58

Bonjour,

Apres avoir assemblé mes photos qui sont des gros fichiers( 3648x2648 pixels) qui donne environ3,5mo par photo j'ai gravé le dvd video final(.je travaille avec windows seven ,portable asus g74s core i7,carte graphique geforce gtx(nvidia))

Je suis tres tres décu de l'aspect,du rendu sur un écran tv HD: scintillement,pixellisation,la qualité ne semble pas etre là avec le logiciel magix photos sur cd et dvd !!

l'encodage final en mpeg2 qui est tres dur à mettre en place car tres technique et sans aucune facilité dans l'aide du logiciel n'arrange pas les choses et ne semble pas efficace.

C'est un logiciel pour regarder le diaporama sur son écran d'ordinateur uniquement(là la qualité est présente) .

Moi qui comptait donner des dvd de mes vacances à mes amis il va falloir que je me déplace avec mon PC.

Le problème est-il connu?

cdt

Commentaires

Raymanix Posté à 01/01/2014 20:05

Bonjour, Pat32

Quelle version de Photos sur CD & DVD utilisez-vous ?

Avez-vous exactement le même rendu en visionnant votre DVD sur votre ordinateur ?

Vous lisez votre DVD avec quel support de lecture ?

Quelle connexion utilisez-vous entre votre TV et votre lecteur de DVD ?

Avant décriminer Photos sur CD & DVD, vous ne vous êtes pas posé la question de savoir, si vos réglages sont correctes sur votre TV et/ou votre lecteur de DVD... !

Le problème est-il connu?

Il serait quand même extrêmement curieux que de nombreux utilisateurs de Photos sur CD & DVD arrivent sans problème à un résultat correcte et pas vous... !!!

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 01/01/2014 20:08

Bonjour, Pat32

En complément de mon message :

http://www.magix.info/fr/sujet-gravage-dvd-lecture-sur-tv-169.knowledge.1051490.html

Bonne Année.

Cdt.

Ray.