Travel maps

Philippe-GIRAULT Posté à 20/01/2021 13:02

Bonjour, je suis en train de créer un itinéraire sur Travel Maps. Au bout de 5 ou 6 points, le logiciel ne répond plus a la recherche de villes ou de lieux. Je viens de faire une mise à jour, ainsi que la réinitialisation des paramètres. C'est toujours pareil plus aucun recherche a partir du clavier. Par contre en cliquant sur la carte, tout fonctionne.

Merci d'avance si vous avez des infos. Cordialement.

Commentaires

Maggico Posté à 22/01/2021 10:07

Bonjour Philippe,

Je viens de faire un essai et tout fonctionne correctement. Pour cella je clique sur le menu Recherche, dans la zone de texte je tape le nom de la ville et je valide par [Entrée], je choisis une proposition et je clique sur + pour placer un point sur la carte, puis sur X pour effacer le texte préalablement tapé et je recommence l'opération autant de fois que nécessaire.

Si cela ne fonctionne toujours pas essayer de réinitialiser les paramètres par défaut du programme (dans le menu Fichier de VDL).

Cordialement.

Gilbert.

Philippe-GIRAULT Posté à 22/01/2021 12:24

Bonjour Gilbert, c'est bien ce que je fais. Mais comme écrit sur mon premier message, au bout de 5 ou 6 recherches, plus rien ne fonctionne, Juste le double click sur une ville. Je vais essayer de désinstaller et réinstaller travel maps comme vu sur un autre forum. Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement. Philippe