C'est une transition en particulier ou toutes les transitions qui n'apparaissent pas ?
Quelles sont les types de transitions utilisées ?
Tes indications sont vraiment réduites au strict minimum, ce n'est pas possible de te répondre !
C'est la "déchirer" Morphing 3d.
Tu as raison quand à mes imprécisions, mais je débute avec ce programme et j'avance très lentement.
Je te prie de m'excuser
Ne prends pas cela comme un reproche, nous sommes tous passés par le stade de débutants.
C'est juste pour que tu te rendes compte, que plus tu nous donneras des informations plus ce sera facile, pour nous, de cerner le problème.
Lorsque tu crée ton DVD ou ton exportation tu devrais peut être activer: Calculer les effets vidéo sur le processeur vidéo, cadre rouge ci dessus.
Sur VDL 2016, cela est peut être un peu différent, c'est une capture de la version 2014 qui joint.
Non, tu ne me déranges pas, c'est moi qui ai manqué de précision, voir ci dessous:
Lorsque tu s trouve dans: Graver, Cliques sur le bouton: Paramètres encodeur
Cordialement
PC
Bonjour Philchris,
Malheureusement je n’ai pas résolu mon problème.
Je me demande si je n’ai pas fait une mauvaise manipulation
en important la transition ou s’il y a un problème de compatibilité
Meilleures salutations
Michel
Est tu sur que cette transition n'est pas reproduite lors de l'exportation, moi je ne crois pas ?
Par défaut les transitions ont une durée de 2 secondes,
A mon avis ce temps est bien trop court pour que ce type de transition soit visible après exportation !.
j'ai fais essai en sélectionnant 12 secondes, on voit bien la transition après exportation !
A toi de voir pour fixer la durée de cette transition !
Les causes peuvent être multiples !
A quel moment exactement cette anomalie se produit elle ?
Durant l'encodage des films ?
Ou celui des menus ?
As tu utilisé un menus animé, que tu aurais personnalisé ?
Ou pendant la gravure elle même ?
Si tu pouvais joindre une copie d'écran de cette anomalie ?
Il y a deux type de menus: les Statiques et le menus animés Menus statiques: les vignettes des menus et l'arrière plan ne sont constitué que de photos, donc fixes par définition. Menus animées: Les vignettes de menus et arrières plans sont composés d'extrait de vidéos, donc animés !
Pour joindre, à ton message, une capture d'écran:
Cliques sur le cadre Vert. Cliques sur: Parcourir et sélectionnes ta photo, ensuite: Ouvrir Cliques sur: Envoyer sur le serveur. Important attendre que Envoyer sur le serveur s'efface pour cliquer sur:OK
Pas de problème, tu n'as pas à t'excuser, cela peut arriver à tout le monde 😉 ! Oui, le forum à été complétement refait cette nuit, tu ne risques pas de trouver ! Pour joindre une copie d'écran à ton message, voir ci desous: Cliques sur la petite icônes dans le cadre rouge, Nouvelle fenêtre: Inserer un fichier Selectionnes ton fichier et cliques sur: Confirmation C'est terminé, la capture est jointe à ta question Cordialement PC
Cela ne sert à rien de cliquer sur le cadre: « ficher image ipeg*, ipg*, c'est juste une indication des différents formats supporés, mais cela n'as aucune action !
Les formats vidéos supportées sont: MP4, MOV, WMV, AVI, MPG, FLV et MTS, Ta vidéo doit être dans un des formats ci dessus Cordialement PC
Le format de mon film est MVP/MVP. comment faire pour le transformer en MP4, MOV etc.? Merci Michele
P.s. Mon prénom est italien, et ce prononce Mikele, je suis un vieux monsieur de 78 ans, cela explique mes difficultés à comprendre le langage informatique. Merci pour ta patience
Pas de souci, nous somme à peut près du même age ! MVP est le format du fichier de sauvegarde de ton projet, mais en aucun cas une vidéo, seul le lgiciel est en mesure d'exploiter ce format. Tu dois donc exporter ce projet dans le format que tu désires. Tu vas dans: Fichier, ensuite Exportation et tu sélectionnes ton format d'exportation. Tu ne vas joindre le contenu d'un DVD à ton message ? Cordialement PC