Transition

garciafreddy55 Posté à 08/08/2013 16:00

Bonjour,

Je me présente je m'appel Freddy, un petit nouveau chez vous

Voila, cela fait 4 ans que je travai avec Magix video deluxe, je viens d'acquerir la derniere version deluxe prenium 2013 cependant il y a beaucoup moins de transitions que la précédente ce qui est dommage!!

Je souhaiterais récuperer les transitions de ce de video deluxe 17 est-ce possible? si oui pouvez vous m'indiquer la marche a suivre!

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.

Cordialement.

Commentaires

philchris Posté à 08/08/2013 16:09

Bonjour Freddy et soit le bien venu sur le forum,

Non, à ma connaissance il n'existe aucun moyen pour transférer ou copier les transitions contenus dans VDL 17 vers la version 2013 ! 
La seule solution c'est d'effectuer des petits montages avec les transitions de VDL 17, ensuite de les exporter et pour terminer les intégrer dans le projet créé avec VDL 2013.
Cordialement
PC

garciafreddy55 Posté à 08/08/2013 22:05

Merci philchris de ta réponse je me doutais un peu mais franchement acheter le nouveau logiciel de magix pensant qu'il serait mieux fourni en transition et effet je pense que c'est decevant je sais pas ce que tu en penses?

Cordialement.

Merci de ton accueil

Ancien utilisateur Posté à 11/08/2013 09:02

salut

question souvant posé ,oui il est possible d'employer tous les effet spéciaux vidéo et la plupart des transition ainsi que l'audio contenus dans vdl 17 vers 2013 ou inversément  si les deux programme sont installer sur le même pc.

CL