Toujours plante avec Magix vidéo de luxe 2016

Bernard.H49 Posté à 23/08/2016 16:53

Je suis toujours plante avec vidéo de luxe 2016...premium

Impossible de faire la copie de ma cam Canon xHA1( film en 1080i ) vers logiciel avec réglages :

 -HDV qui donne bien 1440x1080.

- mes réglages (le logiciel) Á//- nom du projet

                                                 Paramètres du film = HDV2 1080 16:9. (1440x1080

                                                 Fréquences échantillon 48000

Je clique ok

Puis sur le bouton rouge...

Nouvelle écran Magix .......sélectionner une source d.enregistrement

                                    ..... Clique sur en haut à droite CAMÉRA. HDV

Et là au bout de 5 à 10 secondes

Un nouvel écran ( enregistrement Dv   .....)

                            ...... Sélectionner le pilote du périphérique DV...?,,,,?,,?,

                           ......3 á 4 secondes et dans la case (la première en haut)

Apparaît sur fond gris  Canon XH A1S HDV (pal) VCR........ceci est bien ma cam.

                          ....encore 1 á 3 secondes et, une info bulle :

                           Impossible de se connecter à un périphérique sélectionné....

Voilà mon problème, liaison via IEE 13944  ( 6 broches).

 

Si quelqu'un a une solution merci de votre collaboration 

Matériel HP pavillon Élite Hpe , á l'origine Windows 7, et apres un problème grave , l'informaticien réparateur

M'a installé Windows 10... J'ai 1To de mémoire.

J'ai teste la GoPro via fiche USB..... Je peu copier le fichier

Le logiciel Magix vide de luxe 2016  premium version 15.0.0.102 ( UDP3)

BH49'

 

 

 

Commentaires

panagix Posté à 26/08/2016 11:06

Bonjour,

Cliquer sur le bouton démarrer de Windows, toutes les applications, paramètres.

dans la fenêtre allez sur appareils connectés, a droite vous devriez voir canon XHa1, en bas cliquez sur le lien gestionnaire de périphériques. Dans la nouvelle fenêtre il ne doit pas y avoir de point d'exclamation sur le controleur hote IEE 1394, si c'est le cas, mettre les pilote à jour.

a part ça je ne vois rien d'autre, mais je pense plutôt un problème de Windows que de Vidéo deluxe.

Pour les paramètres de la cam, rien de particulier à faire, a part avoir une cassette et se mettre sur play ou même sur M ou A pour avoir directement l'image sur l'écran de controle de capture.

Cordialement

Bernard.H49 Posté à 06/10/2016 14:42

Bonjour avec beaucoup de retard, merci de votre aide.Mais il faut savoir que windows 10 ne prends pas ou n'a pas de pilote compatible Sortie IEE1394.

Je me suis repayé windows7, pour avoir un pilote IEEE1394. Mais pour l'instant je suis en cours d'installation.

je vous informerai, + tard amicalement

Bernard