Télécharger sofware Vidéo easy SOS Cassettes vidéo activée en 2011

valvador Posté à 11/12/2020 11:39

Bonjour,

en 2011, j'avais acheté Vidéo easy SOS Cassettes vidéo. Comme l'ordinateur où j'avais installer le software ne fonctionne plus, j'aimerais pouvoir l'installer sur mon nouvel ordinateur windows 10.

Mais en allant sur la page de téléchargement de produit, il n'y a rien. Où puis-je trouver le software?

Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 12/12/2020 16:36

Bonjour,

Si vous allez sur votre compte utilisateur sur le site de l'éditeur MAGIX, dans la rubrique "Mes produits" vous devriez voir votre logiciel enregistré en 2011.

Vous devriez trouver le lien vers le programme d'installation et le manuel utilisateur ainsi que votre numéro de licence.

Bien cordialement.

DéDé.

valvador Posté à 13/12/2020 20:35

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais je n'ai aucun logiciel de disponible sur mon compte sous "Mes produits"

philippedumas Posté à 13/12/2020 20:44

Bonsoir,

A la vue de la copie d'écran, il est bien enregistré...

Cdlt

valvador Posté à 13/12/2020 21:37

Bonsoir,

c'est ça le problème. Le produit est enregistré mais je n'ai aucun lien pour télécharger le logiciel ou la doc..

sasiuk Posté à 14/12/2020 12:50

Bonjour,

C'est curieux que vous ne trouviez pas le programme d'installation.

Je viens de vérifier sous mon compte, tous mes programmes enregistrés depuis octobre 2009, sont bien présents avec l'accès au programme d'installation et au manuel d'utilisation.

Pour mes programmes enregistrés antérieurement à octobre 2009, il n'y a plus d'accès aux données.

Contactez le support technique de l'éditeur.

La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

valvador Posté à 14/12/2020 19:15

Bonsoir,

Merci pour votre aide. C'est effectivement étrange. Je vais contacter le support technique. Merci pour le lien.