Bonjour à Toutes et à Tous,
Je voudrais utiliser le plug in Logoaway.vdf à partir de VDL 2016 Premium. Lorsque je vais dans "Effets", "Effets supplémentaires" et que je clique sur "Gestionnaire de plugins" dans la boite de dialogue qui s'affiche apparait bien, dans la colonne de gauche, "Plugins filtres VirtualDub" Lorsque je clique sur la petites croix à gauche de ce titre, la fenêtre avec les indications suivantes, s'affiche :
Plugins d'effets vidéo introuvables
Raisons possibles :
Il se peut qu'aucun plugin d'effet vidéo ne soit installé ou que le dossier dans lequel votre plugin se trouve n'ait pas pas encore été analysé. (pour moi la fin de cette phrase c'est du chinois !!!)
Pour charger des plugins d'effets vidéo depuis Internet, cliquez sur "Internet..." (comment ?, je dois être idiot) Si vous avez chargé des plugins depuis Internet et que vous les avez installés, cliquez sur "Répéter". (la compréhension ne s'arrange pas dans mon esprit !!!)
Cliquez sur "Recherche manuelle..." pour rechercher vous-même un dossier contenant des plugins. (ce que j'ai fait sans trouver Logoaway dans le répertoire "Plugins" de VDL)
Quelqu'une ou quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Daniel