Téléchargement supplémentaire Intros/outros Catoh

Guyv Posté à 21/02/2016 21:33

Bonjour,

J'ai téléchargé deux intros supplémentaires sur le site Catoh. Ces intros ont bien été chargées mais ne se trouvent pas sous / Effets/ Intros/outros. Elles se trouvent dans : 

- Importation - Outils MAGIX - Téléchargement - Photos et Vidéo. Dans ces conditions je ne peux  pas modifier le texte de celles-ci.

Comment faire pour les déplacer dans l'onglet Effets/Intros/outros. Je possède Magix VDL 2016 Plus.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.Guy.

Commentaires

philchris Posté à 21/02/2016 21:39

Re-bonsoir Guy,

Extrait de FAQ de "Catooh":
2.2 Comment puis-je ouvrir des fichiers mtp ?
Pour ouvrir des fichiers au format mtp, utilisez le navigateur de fichiers de votre logiciel MAGIX, le MAGIX Media Pool. Double-cliquez sur le fichier et les contenus seront automatiquement installés dans le répertoire du programme correspondant et seront à votre disposition dans votre logiciel MAGIX.

Cordialement
PC

Guyv Posté à 21/02/2016 21:45

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas bien saisi. Ces fichiers se trouvent dans Importation - Outils MAGIX - Téléchargement - Photos et Vidéo.

je peux les ouvrir, ils se placent dans la time line, mais le fait qu'ils ne se trrouvent pas dans les intros ils sont inutilisables pour changer le titre.

[[VIDEO:cloud://]]

philchris Posté à 21/02/2016 21:53

Guy,

Après le téléchargement, il faut effectuer un double clic sur chaque fichier MTB, il me semble que ce sont des fichiers Zipés, à la suite de cela les différents éléments se retrouvent dans les bon répertoires.

Cordialement
PC

Guyv Posté à 21/02/2016 21:55

C'est ce que j'ai fait, mais au lieu de se trouver dans les intros ils se trouvent dans téléchargement. N'y a t'il pas

un moyen via Programfile de les transférer dans outros ??

philchris Posté à 21/02/2016 22:00

Guy,

Je ne peux te répondre, jusqu'a ce jour, cette façon de faire à toujours bien fonctionné !
Désolé de ne pouvoir te dépanner !
Cordialement

PC

yvon-robert Posté à 22/02/2016 01:18

Bonjour,

Il s'agit d'ouvrir le fichier importé dans Magix sur la timeline, le dégroupé et procéder aux changements, texte, durabilité comme si c'était un fichier. Vidéo multipistes puis sauvegarder en fichier mvp normal sous un autre nom.

N'essayez pas de déplacer ou de jouer avec un fichier Catooh leur système de protection peut vous joier un vilain tour, conseil de Yvon

Salutations,

YR

Guyv Posté à 22/02/2016 09:08

Bonjour Philippe, Bonjour Yvon,

Philippe, merci pour ta réponse. On ne peut pas tout savoir, mais c'est déjà bien d'essayer de m'aider.

Yvon, lorsque je place sur la timeline ce fichier, et que j'essaye de cliquer sur le titre (End dans mon cas) normalement s'ouvre une petite fenêtre en pointillé. A partir de laquelle je peux changer le texte. Dans mon cas rien n'y fait.

Dans l'onglet téléchargement / outils Magix, se trouve un fichier "sauvegarde" dans ce fichier se trouve l'ancien téléchargement (Intro) que j'avais effectué il y a quinze jours . Cet effet se trouve également dans les intros/outros de l'onglet effet de Magix. Je peux l'utiliser pour changer le titre sans problème. Par contre les deux intros que je viens de  télécharger, ne se trouvent pas dans la sauvegarde ni dans les intros/outros, mais dans téléchargement / outils Magix / Photo/vidéo. De ce fait je ne peux pas agir sur le titre.

Je me demandais si il y avait un moyen de faire un copier/coller de ces fichiers et via le programfile, les positionner dans les intros/outros du menu effet afin de pouvoir les utiliser. Mais d'après toi il vaut mieux ne pas déplacer les fichiers Catooh cela risque de me poser des porblèmes. Merci pour le conseil.

Donc si je ne peux utiliser ces intros, j'aurai perdu 10€, c'est pas la mer à boire mais quand même.

Merci pour ta réponse. Bien cordialement. Guy

Guyv Posté à 25/02/2016 11:10

Bonjour,

Attention méfiez-vous lorsque vous téléchargez sur Catooh des effets, du style "Text in space 2 ou 3", ce sont des effets non modifiables, que j'ai apparenté par erreur à des effets  "Intros/Outros". 

D'après-moi les seuls effets "Intros"Outros" dont le texte est modifiable, se trouvent sous l'appellation "Intros/Outros" sur le site Catooh, ils sont inclus dans quatre pages. Les autres sont des effets spéciaux non modifiables.

Bien cordialement. Guy.

philchris Posté à 25/02/2016 11:15

Bonjour Guy,

Merci pour ce complément d'informations.
Bonne continuation.
Cordialement
PC