Téléchargement Mercalli V5 + New blue filter5

fleur Posté à 08/09/2020 13:13

J'ai demander l'aide de l'assistance pour télécharger correctement la mise à niveau de Magix VDL Prémium (achetée en juin 2020) et leur ai précisé que je n'arrivais pas à obtenir les codes d'installation de ces 2 programmes gratuits jusqu'au 8.09.2020. (ils ne figurent pas sur mon bon de commande) Mercalli V5 et NewBlue Filter 5. Les autres logiciels ont bien été récupérés.

Merci de votre aide car la limite de téléchargement est fixée au 8.09.2020.

Commentaires

sasiuk Posté à 08/09/2020 16:33

Bonjour,

SI je comprends bien, vous avez renouvelé votre service de mise à jour au mois de juin de cette année ou acquis une licence complète de VDL 2020 à la même date.

Vous pouvez passer à la version 2021 puisque vous êtes toujours en période de validité de mise à jour.

Dans votre cas de figure, vous ne pouvez pas prétendre aux plugins Mercalli V5 et NewBlue Filter 5 puisque la promotion actuelle qui se termine au 8 septembre, s'applique uniquement à celles et ceux qui procèdent à une mise à niveau entre le 24 août (date de sortie de VDL 2021) et ce jour.

Bien cordialement.

DéDé.

fleur Posté à 08/09/2020 17:20

Bonjour et merci de votre réponse. Effectivement j'ai renouvelé la mise à jour de mon logiciel version 19.0.2.58 au mois de juin 2020 pour un an, puis j'ai voulu faire la mise à niveau version 20.0.1.65 lorsque j'ai reçu l'info à l'écran de cette possibilité et là, impossible de récupérer le logiciel complet, d'où l'intervention de l'assistance.

C'est depuis seulement hier le 7.09.2020 que tout semble être rentré dans l'ordre et que j'ai eu connaissance de la gratuité de ces deux logiciels complémentaires jusqu'à aujourd'hui. Je ne connaissais pas la période de validité.

Donc dommage pour moi j'ai raté le coche.

Encore merci pour la promptitude et la précision avec laquelle vous avez répondu.

Cordialement

Fleur