titre sur 3 pages avec 3D Marker

chopin50 Posté à 20/11/2010 18:53

Bonsoir,

n'ayant pas trouvé la solution pour allonger la durée en temps d'un titre, j'ai utilisé la fonction multipages et j'ai fait 3 pages pour mon titre qui dure plus longtemps mais voilà le hic c'est que la 3ième page n’apparaît pas à la lecture de mon film, quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce problème

ps : j'ai trouvé en mettant storyboard une fênetre qui permait d'agrandir la durée, lorsque je fais ok et que j'y retourne la durée est toujours de 2.20s impossible d'augmenter

je n'ai trouvé aucune réponse sur les 11 pages visionnées donc j'espère que quelqu'un pourra me répondre

merci d'avance

chopin50

Commentaires

Maggico Posté à 21/11/2010 09:44

Bonjour,

 

Je crois me souvenir que vous possédez MAGIX Video Deluxe 16 (Plus ou Premium).

 

Pour allonger la durée de n'importe quel objet (titre, 2D, 3D, Image, Photo, Gif etc) il suffit de placer le pointeur sur la triangle noir en bas et à droite de l'objet, de faire un glisser déplacer. Vers la droite pour augmenter la durée et vers la gauche pour la diminuer.

 

Cordialement

 

Gilbert

chopin50 Posté à 21/11/2010 16:02

Bonjour, je possède VDL 2007 et à part 3d maker

j'ai bien vu le triangle qui me permet d'aller sur durée de transition, je l'augmente au maximum 20s mais mon titre sur 3 pages n'affiche que 2 pages, la 3ième n'y est pas et c'est un peu le problème au début des titres qui tourne ne font tout juste qu'un tour et il est difficile d'avoir le temps de les lire, j'ai résolu tous mes problèmes depuis que je vous ai eu avec aussi l'aide de capitaine doudou mais celui là, impossible pour le moment, je continue à chercher - si je trouve je vous le dirai, cela pourra servir à d'autres

merci d'avance pour la réponse
 

Bonjour,

 

Je crois me souvenir que vous possédez MAGIX Video Deluxe 16 (Plus ou Premium).

 

Pour allonger la durée de n'importe quel objet (titre, 2D, 3D, Image, Photo, Gif etc) il suffit de placer le pointeur sur la triangle noir en bas et à droite de l'objet, de faire un glisser déplacer. Vers la droite pour augmenter la durée et vers la gauche pour la diminuer.

 

Cordialement

 

Gilbert