titre hiérogliph

miche062002 Posté à 20/09/2016 16:15

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de préparer le texte hiérogliph en ayant en fond l'image concernée et non le fond gris, ce qui m'oblige à corriger mon texte plusieurs fois pour qu'il soit bien positionné et de couleur correcte. Je travaille avec MAGIX VIDEO DE LUXE 2014 PREMIUM sur PC windows 7.

Merci de votre réponse

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 20/09/2016 16:51

Bonjour oui c'est possible en standalone

Cordialement

miche062002 Posté à 20/09/2016 17:52

Je ne comprends pas votre réponse car, selon vos indications,  il me faut aller chercher une photo dans mes images. Or, c'est en travaillant sur le projet que j'aimerai, comme cela se fait pour insérer un texte simple, avoir la vision en dessous de la vignette concernée par mon titre.

Ancien utilisateur Posté à 20/09/2016 22:45

Bonsoir, je me suis peut être mal exprimé, mais si c'est un diaporama, rien ne vous empèche de prendre un calque image dans hiérogliph, le même qui est dans votre diaporama, puis une fois tous vos réglages effectués, de le supprimer avant de retourner dans votre diaporama ou le conserver dans le diaporama et supprimer la même parti dans VDL.

Ca marche même aussi pour la vidéo

Cordialement

P.S. Je pense que je n'ai pas été très clair, je suis désolé.Sinon vous avez d'excellents tutos de notre ami Magicco, que je salut

miche062002 Posté à 27/09/2016 17:09

Je n'y suis pas parvenue car il est difficile de retrouver la vignette concernée lorsque le film dure environ 1 heure.

Merci tout de même

Cordialement

Michèle