Titre en forme de feu d'artifice

milou Posté à 06/09/2013 15:44

J'ai filmé un spectacle qui s'est terminé par un magnifique feu d'artifice. J'en suis maintenant à faire un montage vidéo de ce film à l'aide de Magix Video Deluxe 2013 Premium. Pour ce qui concerne le titre de mon montage vidéo, l'idée m'est venue de créer un titre en forme de feu d'artifice, où chaque mot de mon titre monterait dans le ciel à l'instar d'une fusée de feu d'artifice et exploserait dans le ciel pour que finalement, chaque mot l'un derrière l'autre, constituerait le titre de mon montage. J'ai essayé avec mon logiciel Magix 3D Maker 7, mais les différentes options proposées par ce logiciel ne me permettent pas de réaliser mon idée. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! 

Commentaires

philchris Posté à 06/09/2013 15:52

Bonjour Milou,

Crée ton titre, ensuite onglet "Effets" et "position/taille", sélectionnes ton titre et crée des "images clé", tu pourras créer un déplacement personnalisé de ce titre, par exemple: pivotement, déplacement à Dt à G en Ht en B etc...
Cordialement
PC

Maggico Posté à 07/09/2013 07:59

Bonjour milou,

Voir le tutoriel de l'ami maxcon62 (que je salue) modérateur italien de ce site qui utilise les plugins Vitascene et NewBlue FX livrés avec des versions antérieures de VDL.

Cordialement

Gilbert

robertlebelge Posté à 07/09/2013 09:36

Merci Gilbert pour l'info,

Un très beau travail de Maxcon62...

Il y a des leçons à prendre...

@+

 

Dernière modification de robertlebelge le 07/09/2013, 09:36, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Raymanix Posté à 07/09/2013 10:20

Bonjour,

Encore une excellente Com de la Maggicom...   !

Cdt.

Ray.

 

Maggico Posté à 07/09/2013 11:15

Bonjour,

Et merci les copains pour vos commentaires. Mais celui qu'il faut féliciter c'est Maxcon62 (qui intervient parfois sur le forum) et qui maitrise le français ce qui ne gâte rien.

Bien amicalement

Gilbert