Commentaires

Maggico Posté à 25/10/2013 14:48

Bonjour DELANCE,

Je constate le même problème, je vais le communiquer à la Hotline.

Cordialement

Gilbert

PS : Je possède la version 12.0.12.4 je constate qu'il existe une mise à jour que je suis en train de télécharger, je vais vérifier avant de faire appel à la Hotline.

Malgré la mise à jour (12.0.13.0) toujours problème, je n'ai plus rien dans l'onglet Effets du Média Pool.

J'ai lancé un SOS à la Hotline mais je crains de ne pas avoir de réponse avant lundi !!!

Maggico Posté à 25/10/2013 16:09

Après avoir réalisé la mise à jour (12.0.13.0) puis fermer le logiciel, le Titler EX à l'air de fonctionner, avec cependant une fenêtre de tire qui se dédouble au moment des modifications 

En espérant que ce souci soit résolu bientôt.

Il ne reste plus qu'à maîtriser ce nouveau titreur.

Cordialement

Gilbert

DELANCE Posté à 25/10/2013 17:20

J'ai bien la màj 12.0.13.0 mais ça plante toujours!

DELANCE Posté à 26/10/2013 10:39

Bonjour, 

De mon côté sur demande Magix j'ai fait un test complet du PC auquekl ils ont accès ainsi qu'un descriptif détaillé de ma panne

Compte tenu du caractère "moyen" des performances de l'assistance technique de Magix sur un pb précédent toujours pas réglé je suis dubitatif...

Maggico Posté à 28/10/2013 13:19

Bonjour,

Je viens de fare la mise à jour sur mon portable et je ne peux toujours pas lancer titler EX

Ce qui est curieux c'est que sur mon PC de bureau même si ce n'est pas le top je parviens à utiliser ce plugin, mais pas sur mon portable (CORE I7 720 QM - RAM 4Go - CG : ATI Mobility Radeon HD 5730 - Windows 7)

En espérant obtenir une réponse de MAGIX.

Cordialement

Gilbert

papaphoenix Posté à 31/10/2013 10:17

Bonjour.

Même constat chez moi, Pc sous windows Seven à jour.

ProX5 sur sa dernière mise à jour.

Titler Ex fait crasher ProX5.

Idem avec ProX4.

Tous les autres plugins fonctionnent bien  : phenomena, vitascene, color fast ........

DELANCE Posté à 01/11/2013 17:45

Toujours pas de solution et Magix ne répond pas sur le ticket d'incident ouvert!