J'ai acheté et enregistré Photostory 2014 Deluxe hier
Malgré de nombreuses réinstallatiosn suivies de nettoyagse du registre, j'obtiens toujours les mêmes messages d'erreur soit ;
Les messages que je reçois sont les suivants;
1/ A la tentative de "enregistrer l'image" à la fin de l'élaboration d'un itinéraire de voyage ;
"Erreur interne dans l'outil d'exploitation vidéo"
2/ A la fermeture du logiciel, quand je tente d'enregistrer le projet, la fenêtre de mon navigateur s'ouvre, je laisse le "nom de fichier" proposé par Photostory et à la commande "enregistrer" je reçois le message ;
"Impossible d'ouvrir le fichier\:\Documents\MAGIX\Photostory2014 Deluxe\NomDuFichier
Et aprés avoir taper "OK"
"Une erreur a eu lieu lors de l'écriture du fichier projet"
Je travaille sous Windows7 en émulation par Parallèle desktop sous Mac
N'avez-vous pas envoyé une requête au support MAGIX ?
Je pense que le ticket correspond au n° d'enregistrement de votre requête et vous devez attendre (en rpincipe dans les 48 heures) une réponse à votre demande.
Mais j'ai reçu un mail comme quoi, avec ce N° de ticket, je pourrais lire une réponse à ma requête ...
Ci-joint le message ;
Notez que dans notre système de support, il existe déjà un ticket pour
votre question auquel a été rajouté votre réponse. Si vous désirez
répondre à nos messages, il faut alors conserver le sujet du message
ou bien utiliser comme sujet le numéro du ticket comme écrit par la
suite:
Ce numéro de ticket est l'identification de votre post que vous leur avez envoyé.
Ils vont bientôt y répondre et si vous devez continuer le dialogue sur le sujet avec eux, il faudra indiquer ce numéro dans le sujet du mail ou vous servir de leur mail qui contient ce numéro pour répondre.
Vous avez envoyé une requête indiquant que Photstory ne fonctionne pas sur votre poste, MAGIX vous a envoyé un ticket indiquant qu'ils ont bien reçu votre question.
Ce ticket porte un numéro que vous devez indiqué si vous souhaitez appoorter des informations complémentaires.
si il n'y a pas un début de réponse avec votre ticket, alors vous devez patienter environ 48 heures... Et le support vous enverra un message avec un début de réponse pour solutionner votre problème.
Le mail m'indique qu'il existe une réponse à ma question et que pour la lire je dois employé le N° de Ticket ...
Mais je ne sais pas comment faire !
suite:
Le numéro de ticket ne sert que pour la correspondance d'un même sujet avec eux.
Il faut que Fulgur84 attende leur réponse et si elle ne lui convient pas, continuer la correspondance avec ce numéro de ticket. Si il n'utilise pas ce numéro dans sa prochaine correspondance sur le sujet, le service définira son nouveau post comme un nouveau sujet, ce qui sera préjudiciable pour un suivi du problème ouvert avec ce numéro de ticket qu'on lui a attribué.
Le mail m'indique qu'il existe une réponse à ma question et que pour la lire je dois employé le N° de Ticket ...
Mais je ne sais pas comment faire !
suite:
[Ticket#: 2014071710003686]
C'est de votre réponse à vous qu'ils parlent pas de la leur.
Le problème pour fulgur84 c'est que manifestement il ne parvient pas à lire la réponse faite par le support, je leur ai donc envoyé un message pour essayer de "dépatouiller" cette affaire !
J'ai retrouvé le Ticket de ce client.
Il est en contact avec nous et nous a indiqué qu'il a des problèmes avec l'itinéraire sans nous décrire le problème même comme nous l'avons demandé.
Il a installé le produit sur le Mac et le produit n'est pas fait pour un Mac même si ça marche à travers un émulateur mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir un focntinnement correct ni assurer le support sous Mac. C'est ce que nous avons aussi dit à cette personne et lui avons proposer le remboursement.
Effectivement ces produits ne sont pas compatibles MAC (et l'émulateur ne peut pas garantir une totale compatibilité)
Vous auriez du nous indiquer que vous travaillez sur MAC