texte en cyrillique g.rocher2b Posté à 26/04/2014 18:38 j'aimerai inserer dans un titre un texte en cyrillique. je sais pas faire le copier coller depuis le texte qui peut m'aider? par avance merci Retour au message
Commentaires philchris Posté à 26/04/2014 18:54 Bonsoir g.rocher, Sous Win 7 il existe un "Outiil de capture", tu effectues la sélection de ton texte, ensuite tu sauvegarde cette sélection dans un répertoire, ensuite il suffit de l'importer comme tu le fais pour des photos ou vidéos. Cordialement PC g.rocher2b Posté à 26/04/2014 22:56 merci pour la réponse, mais c'est quoi l'outil de capture? le copier coller ne marche pas, meme si je selectionne le texte je ne sais pas l'enregistre ailleur que sur word!!! yvon-robert Posté à 26/04/2014 23:28 Bonjour, Cette procédure devrait vous sauver : 1) Ouvrir Word, tapez le texte dans la police désirée. Texte noir sur fond blanc de Word, ajustez la taille etc.. 2) Sélectionnez le texte à l'aide de la souris, puis cliquez le bouton droit COPIER (ou clavier Ctrl + C) laisser le word ouvert. 3) Demarrez Magix, cliquez T pour ouvrir la fenêtre Titre, et coller (du Clavier Ctrl +V) ou bouton droit de la souris COLLER. 4) Faire les ajustements nécessaires. Salutations, YR g.rocher2b Posté à 26/04/2014 23:31 merci beaucoup, mais entre temps j'avais essayé, j'ai trifouillé partout et ca a marché...mais je ne sasi pas si je saurai faire une autre fois. Merci 1