Texte dépasse la zone d'affichage

milou Posté à 24/12/2012 10:49

Avec Magix Video Deluxe 2013, j'ai configuré la zone d'affichage comme indiqué sur ma première capture d'écran ci-dessous et malgré cette configuration, mon texte que j'ai configuré en défilement dépasse la zone d'affichage (voir ma seconde capture d'écran ci-dessous) ! Comment éviter cela ? Et pourtant, dans la configuration de ma zone d'affichage, j'ai coché ; "Afficher la zone d'affichage dans l'écran d'aperçu" et j'ai coché "Appliquer les bordures à ; Toutes les photos, toutes les vidéos et tous les titres" ! Merci de me répondre !

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 24/12/2012 11:06

salut

un clic droit sur ta vidéo ,et dans le panneaux déroulant choisir (compensation du rognage des bords).

CL

milou Posté à 24/12/2012 11:26

Merci Clown mais où dois-je cliquer car en cliquant sur ma piste "Titre" là où j'ai placé mon texte dans l'arrangeur, j'ai coché "Compensation du rognage des bords" et j'ai encore ce dépassement du texe de la zone d'affichage (voir capture d'écran ci-dessous).

Ancien utilisateur Posté à 24/12/2012 12:20

salut

s'il sagit d'un film en mode édition il faut réduire la longueur du titre dans position taille ,la fonction compensation n'a deffet que sur la vidéo pas le titre sil à déja été rectifier avec position taille.

Sergio

milou Posté à 24/12/2012 14:35

Merci Clown ! ça marche en ayant réduit la longueur avec "position / Taille" ! Merci mille fois et Joyeux Noël !