Terratec Grabby , j'y suis presque mais je cale !

gazy Posté à 11/09/2014 23:31

Bjr 

 

J'ai bien l'image sur mon écran de controle , en couleur et avec le son , impec donc , mais ensuite j'ai un soucis !

J'enregistre ca dans un dossier mais quand je veux le lire  il n'y a rien dedans !

Je dois faire une boulette a un moment mais ou ? Ledossier est vide . 

J'ai Win8 et mon lecteur est une caméra Sony V200E de 25 ans ! 

Merci d'avance pour les réponses . 

Commentaires

philchris Posté à 12/09/2014 11:56

Bonjour gazy,

Quel logiciel d'édition utilises tu ?

Es tu sur, que tu sauvegardes bien sur le DD et répertoire que tu as sélectionnés ?

Cordialement
PC

gazy Posté à 13/09/2014 14:44

Magix Vidéo Easy Terratec Edition , c'est bien ca que tu veux savoir  ? 

J'enregistre sur le DD oui , du moins je crois enregistrer mais non , a l'arrivée il n'y a rien dans le dossier . 

 

gazy Posté à 13/09/2014 14:45

Bonjour gazy,

Quel logiciel d'édition utilises tu ?

Es tu sur, que tu sauvegardes bien sur le DD et répertoire que tu as sélectionnés ?

Cordialement
PC

Magix Vidéo Easy Terratec Edition , c'est bien ca que tu veux savoir  ?

J'enregistre sur le DD oui , du moins je crois enregistrer mais non , a l'arrivée il n'y a rien dans le dossier . 

gazy Posté à 15/09/2014 12:53

Pas d'idée ?

francois-bellanger Posté à 15/09/2014 13:38

Bonjour,

Si vous avez réussi à transférer sur votre pc le contenu d'un vhs avec Terratec Graby, vous devez avoir un dossier Magix sur votre pc où vous pouvez retrouver le fichier en .mpg de ce contenu.

Cordialement

FB 

gazy Posté à 15/09/2014 14:58

Oui j'ai bien un dossier , mais vide . C'est le soucis . 

francois-bellanger Posté à 15/09/2014 15:50

Quand vous enregistrez votre travail avec le logiciel, vous ne regardez pas à quel endroit va l'enregistrement sur votre pc ?

Regardez dans les paramètres de video easy.

Ou alors à la place d'enregistrer, exportez votre travail et choisissez .mpg puis le dossier de votre choix.

FB

gazy Posté à 15/09/2014 17:21

Bé je suis les instructions et ca se fait tout seul , a la fin j'ai un dossier , vide .