temps de chargement trop long

bernard.martinet-bm Posté à 26/11/2014 10:31

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider sur MAGIX Web Designer 10 Premium  ?

J'ai créé un site pour ma recherche d'emploi, sur une de mes pages web qui contient quelques images et animations, est un peu longue à charger, je recherche la possibiliter de faire tourner un petit gif animé, pour faire patienter la personne qui consulte, pendant le chargement.

Voici le lien vers mon site : http://bernardmartinetbm.magix.net

le problème du temps de chargement se trouve sur la page compétences informatiques : http://bernardmartinetbm.magix.net/informatique.htm 

Merci par avance de votre précieuse aide.

Bernard.

Commentaires

awanderer Posté à 26/11/2014 11:41

Bonjour,

Personnellement pas de problème de latence avec mon pc.

La seule chose que je ne comprend pas c'est que les liens ont l'air de faire ce qu'il veulent et ne correspondent pas à l'affichage des photos, c'est un peu la confusion.

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 26/11/2014 15:21

Bonjour Bernard,

Votre site est assez réussi.

Une chose c'est que pour Word, excel, poverpoint, c'est le même calque qui s'affiche alors on attend après un autre clic un calque qui n'a pas raison de s'afficher de nouveau puisque tout est réuni sur le même.

Autrement, je pense que la confection de sites internet vous irait très bien, parce que pour une version 10 qui vient tout juste de sortir, vous la maîtrisez parfaitement.

Cordialement

FB

bernard.martinet-bm Posté à 26/11/2014 19:51

Merci beaucoup pour vos réponses. 

Concernant mes petits soucis de fonctionnement j'ai pris l'option de ventiler le thème des compéhences informatiques sur plusieurs pages, ce qui a corrigé mes problèmes d'apparitions de pages.

C'est la première fois que je fait appel à un forum d'aide, et pour une première je suis très agréablement surpris.

Encore merci pour vos conseils !!!

Bernard.

P.S. je suis allé sur le site 301 papillons, je le trouve très bien fait et bien documenté, les photos sont superbes, on sent la patte du pro !