temps de chargement d'un fichiers vidéo

france-m97 Posté à 20/07/2014 00:14

bonsoir 

voila avec magix vidéo 2014 à chaque dépôt sur la table de montage d'un fichier vidéo mts avchd  jai un temps de chargement plus ou moins long selon la longueur de la vidéo importé sur la table ,une barre bleu défile en dessous lors du chargement ,cela prend un temps fou pour charger 3 à 400 fichiers ,je n'avais pas ce problème avec les version antérieure ,quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe et pourquoi ?y à t'il un réglage à faire .

Merci de répondre SVP

Marie

Commentaires

yvon-robert Posté à 20/07/2014 06:12

Bonjour,

Vous pouvez diminuer la résolution bitmap pour un affichage plus rapide et désactiver votre antivirus. Probablement le problème se situe au niveau de la résolution. Aussi fermez tous les programmes non nécessaires lors de l'utilisation de Magix en utilisant le gestionnaire des programmes (Ctrl Alt Supprime)

Voir Fichiers / Paramètres programmes / Vidéo Audio

Salutations,

YR

Maggico Posté à 20/07/2014 13:06

Bonjour,

Allez dans fichier>Paramètres>Film...

Dans l'onglet Paramètres du film vérifiez que l'option Créer des fichiers proxy automatiquement n'est pas activée

Cordialement.

Gilbert

france-m97 Posté à 20/07/2014 14:03

bonjour Yvon et Gilbert

non je ne crois pas que le problème peut venir de la ,je ne travaille qu'avec magix vidéo seul et rien d'autre et créer des proxy n'est pas activée,je ne comprend pas ,si j'ouvre magix MX installé sur le même pc les fichiers s'installe tout de suite sans grand délai,alors qu'avec 2014 cela prend 10x plus de temps une barre de chargement est visible dans le bas de l'écran indiquant ,calcul des donnée graphiques ?

Merci de m'aider à trouver une solution

Marie

Maggico Posté à 20/07/2014 15:07

Bonjour Marie,

Essayez de créer un nouveau projet, vérifiez dans la première boite de dialogue que l'option : Créer des fichiers proxy automatiquement est désactivée

Cliquez sur [OK]

Faites glisser un fichier du Média Pool vers l'Arrangeur et observez si le problème est résolu.

@ suivre

Gilbert

france-m97 Posté à 20/07/2014 16:42

bonjour Gilbert

créer des fichiers proxy automatiquement est bien désactivée

c'est pareil avec un nouveaux projet temps de chargement très long avec toujours la bande bleu qui défile dans le bas avec le même message ?

je suis désolé je ne sait que faire .

Marie

Maggico Posté à 20/07/2014 16:46

A essayer :

Remettre le DVD d'origine, lancer une nouvelle installation et choisir l'option Réparer quand l'intallateur la propose

@ suivre

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 20/07/2014 17:56

salut

peut être à essayer avant de réinstaller.

le temps de chargement long est peut être du à un chargement de calcul de donnée graphiques pour une piste sinusoïdale ,voir dans paramètre du programme ,vidéo audio si la case "création automatique d'une forme sinusoïdale est coché ,si cela est le cas  il faut la désactivé ,sinon le temps de chargement de chaque ruches sera plus long , voir capture.

CL