Telechargement de themes xara web designer premium 9

l.tetot Posté à 16/11/2013 14:39

Bonjour, J'ai acheté 2 themes Business (Glazier1 et Architect1) en passant par le site de Xara : http://www.xara.com/eu/products/business-themes/

Le probleme c'est que pour les recuperer je dois enregistrer ma version de web designer premium 9 sur le site et comme j'ai une version Française cela ne fonctionne pas. Quelqu'un saurait il comment je puis faire pour recuperer ces modeles que j'ai payé fort cher

Merci de vos réponses

web designer premium 9, Windows Seven 64 bits

Commentaires

awanderer Posté à 16/11/2013 17:48

Bonjour,

Quand on entre le numéro d'enregistrement, on n'entre pas les deux premières lettres ( P2 ) ni les tirets et pas d'espace. Attention aux majuscules et minuscules et au chiffre zéro ( 0 )et lettre o ( O ).

aWanderer

l.tetot Posté à 16/11/2013 23:34

Merci mais cela ne fonctionne pas :

Enter the serial number
Please enter a valid serial number!

Auriez vous une autre idée

 

Voici mon numéro de commande est: 20131115005308731XAR

awanderer Posté à 17/11/2013 10:45

Bonjour,

Ce n'est pas votre numéro de commande qu'il faut entrer mais le numéro de SERIE . Numéro qui vous à été communiqué par mail ( pour un achat par internet )

aWanderer

l.tetot Posté à 17/11/2013 12:01

Bonjour,

Je sais que c'est le N° de serie celui qui commence par P2- que je dois mettre, j'ai bizarrement cru que vous travaillez pour MAGIX et je vous mettais le N° de commande de l'achat des 2 templates pour que vous regardiez comment debloquer le smilblick. Bon tant pis

Une autre idée ?