Commentaires

philchris Posté à 30/10/2016 21:09

Bonsoir Robert,

Si ton objet se trouve sur la piste 1, et seulement sur cette piste, passe en Mode Story board, tu auras tout loisir de déplacer cet objet de droite à gauche ou inversement.

Dans ce mode d'affichage, les autres objets de la
piste 1 s'adaptent pour laisser la place à cet objet ou combler l'espace libéré par le déplacement de celui ci. Pas de chevauchement d'objet et pas de plage vide !

Si la piste audio fait partie intégrante de l'objet, cette dernière sera déplacée en même que l'objet sur la piste 1

Par contre si cette piste audio est indépendante de tout objet, il faudra rester en mode Timeline si elle se trouve sur une piste autre que la N° 1

Cordialement
PC

robertguille Posté à 31/10/2016 09:55

Merci Phichis pour tas réponse
Mon problème est un problème de précision surtout pour caler l'audio d'une piste et que les dessins (courbes) de l'autre piste correspondent pil poil, ma sélection elle ce déplacé que par saccades donc difficile dans ce cas de synchroniser l'audio
Merci et bonne journée à toi

robertguille

sergio24 Posté à 31/10/2016 23:55

Bonjour robertguille

pour une liberté de déplacement  totale d'une piste par rapport à une autre il faut désactiver l'aimant .

voir sur capture ci-jointe.


et pour faire correspondre exactement les pistes sonore de plusieurs pistes entre elle et du même coup les vidéos  il faut les mettre toutes en surbrillance ,et ensuite d'un clic droit sur la piste audio servant de guide (souvent il s'agit de la piste audio 1)et de choisir " Aligner les autres objets audio sur cette piste"

Sergio pour te servir

robertguille Posté à 06/11/2016 10:10

Merci Sergio24 pour tas réponse
Ca ne fonctionne toujours pas, mon problème est un problème de précision entre les pistes audios, je voudrais caler une piste en dessous de l'autre et que les dessins (courbes) correspondent parfaitement avec un glicement gauche droite sans sacade et à l'infini, pour avoir une  synchronisation precise des pistes audio

J'ai un ami qui à Magix pro X7 et lui ca marche ?

Sachant que j'ai 2 Magix Deluxe, Premium 2013 et Magix Vidéo Deluxe EDIT PRO

Est-ce je pourrais avoir la version ou la mise à jour de la dernière version Magix Pro
Merci et bonne journée à toi
robertguille

philchris Posté à 06/11/2016 10:41

Bonjour Robert,

Chez Magix il n''existe pas de patch qui permettent de passer d'une version donnée à une version plus récente !
Chaque version du même logiciel est indépendante de la précédente !

Pour
Magix une  Mise à jour, consiste à acquérir la dernière version disponible !
Cordialement
PC