Taille des textes dans vidéo plus 2016

claudius17 Posté à 14/01/2016 18:35

Dans vidéo de luxe 2016 plus, les polices (écritures) sont toutes petites.

Dans le 2013 ou dans Pro X6 on peux règler la grandeur d'écriture en "petit; moyen ou grand" depuis :fichier - paramètre - programme - obtions d'affichage - système - Taille du texte.

Suivant ce même chemin, (qui reste indiqué dans l'aide, on ne retrouve plus ces réglages dans le 2016 ?

Comment accèder à ce réglage indispensable car les titres et textes en petit sont microscopiques.

Matériel : Portable ASUS N750JV-T4176H écran 17,3" HD led - Processeur I 7-4700HQ 4 coeurs -Mémoire vive 8 Go

Merci de vos réponses

Commentaires

sasiuk Posté à 14/01/2016 19:12

Bonsoir,

Sur la version 2016, la boîte de dialogue "Paramètres du programme" a été remaniée avec l'ajout d'un onglet "Importation / Exportation".

Dans l'onglet "Système", l'option du choix de la taille du texte pour la lisibilité a été supprimée, ou bien "oubliée" lors du remaniement.

Je penche pour un oubli, car cette option est toujours mentionnée en page 80 du manuel utilisateur.

Je vous laisse le soin d'ouvrir un ticket d'incident sur le site du support client.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 14/01/2016, 19:13, Modifié 2 fois au total.

Motif: Ajout capture d'écran

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Papy62320 Posté à 16/01/2016 18:22

bonsoir

Je suis dans le même cas et j'aimerais trouver une réponse sachant qu'avant j'utilisais VDL 2014 et que cela était aussi possible de configurer les écritures et boutons, ce qui est bien plus confortable pour travailler.

ASUS GL752VW

Windows 10, 4 coeurs, mémoire vive 8Go

SI quelqu'un à une réponse ou une solution qui ne soit pas de diminuer la définition de l'écran, je suis preneur.

Cordialement

sasiuk Posté à 16/01/2016 22:42

Bonsoir,

SI quelqu'un à une réponse ou une solution qui ne soit pas de diminuer la définition de l'écran, je suis preneur.

Si l'option a été supprimée ou oubliée, il faudra attendre que ce soit corrigé dans un patch futur.

Dans l'attente la seule solution est de réduire la résolution de l'écran.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 20/01/2016 22:14

Bonsoir,

L'option a été supprimée dans la version 2016.

Voir cette autre discussion pour plus d'informations:

http://www.magix.info/fr/impossible-dagrandir-la-police-daffichage-de-video-de-luxe.knowledge.1155598.html

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/01/2016, 22:14, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^