Taille de la police sur mon site web

nadia-caille Posté à 30/11/2021 00:25

Bonjour,

La taille de la police de mon site web après publication est plus petite que sur le logiciel web designer, je ne vois pas d'où ça vient

Que j'augmente ou réduis la taille de police puis je publie mon site la taille de la police sur mon site reste pareil

Comment faire pour gérer la taille de la police

Merci pour vos réponses

Commentaires

panagix Posté à 30/11/2021 08:30

Bonjour,

depuis le navigateur, touche F5 pour rafraichir la page

à voir

bretagnard Posté à 02/12/2021 08:40

Bonjour,

Voici la réponse du support MAGIX

"Bonjour 

Nous vous remercions pour votre message.
Normalement les changements que vous faites sur une variante sont répercutés sur l'autre, que ce soit sur la variante mobile ou la variante principale. Mais si vous souhaitez faire des changements qui ne se répercutent pas, vous pouvez cliquer droit sur l'objet, dans le menu contextuel cliquer sur Variantes de site web et  arrêter le partage avec les variantes (voir image attachée).
-
--
Nos salutations distinguées

MAGIX Software GmbH"

nadia-caille Posté à 05/12/2021 16:42

Bonjour,

Voici la réponse du support MAGIX

"Bonjour 

Nous vous remercions pour votre message.
Normalement les changements que vous faites sur une variante sont répercutés sur l'autre, que ce soit sur la variante mobile ou la variante principale. Mais si vous souhaitez faire des changements qui ne se répercutent pas, vous pouvez cliquer droit sur l'objet, dans le menu contextuel cliquer sur Variantes de site web et  arrêter le partage avec les variantes (voir image attachée).
-
--
Nos salutations distinguées

MAGIX Software GmbH"

Cette partie est grisé je ne peux pas cliquer sur arrêter de partager les variantes comment fait-on pour pouvoir y accéder ?

Merci