Synchronisation des rushs posent problème

Blek Posté à 19/07/2016 10:50

Bonjour à tous,

Je tente inlassablement de synchronniser mes 2 vidéos en mode multicam, et rien se passe. La semaine dernière, j'ai fait une vidéo en mode multicam et tout s'est bien passé. Vraiment je ne comprends pas pourquoi !

Qu'elqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? 

Je suis sous windows 10, et j'urtilise Magic vidéo Delux 16 première.

D'avance Merci !

Commentaires

philchris Posté à 19/07/2016 15:04

Bonjour Blek,

Je pense que tu fais allusion à VDL 2016, car VDL 16 existe bien, mais il est sorti il y a 6 ans !

As tu essayés de: Redéfinir les paramètres programme par défaut ?
En principe cela rétablit ce type de dysfonctionnements.

Cordialement
PC

Blek Posté à 21/07/2016 09:57

Bonjour philchris,

Merci pour avoir répondu rapidement, mais j'ai enfin trouvé la solution à mon problème après des heures et des heures à tenter multiple expériences.

Tout à d'abord, je te confirme bien que je suis bien sur Magix vidéo delux 16 première.

D'abord, après avoir désinstaler Magix et reinstaller, le problème était toujours présent. Ensuite, j'ai redéfini les paramètres par défaut, mais toujours pareil. Enfin, je me suis dit, lorsque j'introduis mes de vidéos sur la piste 3 et l'autre sur la piste 4  cela pourrait fonctionner. Et là, bingo ! cela à fonctionner au poil.

En fait, mon erreur était de mettre ma premiere vidéo image sur la piste 3 et et le son sur la piste 4 et la deuxième vidéo, d'image sur la piste 5 et le son sur la piste 6. ERREUR ! IL NE FAUT PAS INCORPORER LA BANDE SON.

Ce qui m'a induit en erreur, c'est qu'il est dit, dans la fonction audio, aligner les fonctions audio, sur la piste et moi, je m'etais les 2 bandes son sur la piste 4 et l'autre sur la piste 6. Voilà mon erreur, il ne faut pas mettre les bandes sons.

Amicalement.

Blek.

philchris Posté à 21/07/2016 10:02

Bonjour Blek,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tu ais résolu ton problème.
Bonne continuation.
Cordialement
PC