SVP aide moi Magix Photos sur CD&DVD9 deluxe

franciska Posté à 09/07/2013 11:18

Bonjour

Je suis trop triste car mon problème a l'air pas possible resudre.Voila je suis une personne handicapes je bouge très peux de chez mois car je problème pour marche.Avec mon mari en as une revenue RSA pour un personne de 420 euros par mois et j'ai été oblige me prives beaucoup pour pouvoir me acheter programma en 2010 pour faire diaporama-vidéospot.Mon son soulagé dans le douleurs fizike et psychique est pouvoir faire les diaporamas.Avec le temps mon programma est commence  bloque et je suis réinstalle le programma et quand je avez après quelque temps a nouveau installer j'ai plus translations en 3D .Je avez encore réinstalle et installe en plusieurs repris mais aucun resultat.Je regarde en peu dans le site de magix et je marque que des translations en 3D en est besoin rachter.J'ai pas moyen et je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça je avez acheter mon programma avec beaucoup difficulté et maintient il ne marche pas comme il avez marche au début avec toutes effet et translation même en 3D.Merci pour tout vous réponse. Franciska--mucimac@live.fr

Commentaires

philchris Posté à 09/07/2013 13:57

Bonjour franciska,

Avant de réinstaller Photos sur CD&DVD9 , il faut supprimer le fichier : "Installation.ini":

Sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :

C:\ProgramData\MAGIX\ [ Nom du programme] \ installation.ini

Sous Windows XP :

C:\Documents and Settings\ All Users\ Application Data\ MAGIX\ [Nom du programme]\ installation.ini

ProgramData ou le dossier Application Data,  sont des dossiers cachés:

"Panneau de configuration" sur "Options des dossiers", onglet "Affichage" et actives dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 09/07/2013 16:37

Bonjour,

Il ne sert à rien de désinstaller et de réinstaller un programme si vous ne trouvez pas la source du problème. Commencez par utiliser les outils de Windows qui sont dans Accesoires, Outils système. Utilisez le Disk CleanUP (nettoyeur de disque) et le défragmenteur. Probablement votre disque dur manque d'espace ou contient beaucoup de fichiers temporaires. Avec le temps vos fichiers vidéos occupent toute la place., donc il faut supprimer les compilations inutiles.

Avant de travailler, fermez tous les programmes non nécessaires en utilisant le gestionnaire de programmes (Ctrl Alt Supp) ces 3 touches du clavier permettent d'ouvrir le gestionnaire.

Salutations,

YR 

franciska Posté à 09/07/2013 20:48

Bonjour,

Il ne sert à rien de désinstaller et de réinstaller un programme si vous ne trouvez pas la source du problème. Commencez par utiliser les outils de Windows qui sont dans Accesoires, Outils système. Utilisez le Disk CleanUP (nettoyeur de disque) et le défragmenteur. Probablement votre disque dur manque d'espace ou contient beaucoup de fichiers temporaires. Avec le temps vos fichiers vidéos occupent toute la place., donc il faut supprimer les compilations inutiles.

Avant de travailler, fermez tous les programmes non nécessaires en utilisant le gestionnaire de programmes (Ctrl Alt Supp) ces 3 touches du clavier permettent d'ouvrir le gestionnaire.

Salutations,

YR 

Bonsoir.Je fait un fois par mois netvoyage du disque dur et j'ai plus de 40GO place libre.Merci a vous et bonne soirée.

franciska Posté à 09/07/2013 21:02

Bonjour franciska,

Avant de réinstaller Photos sur CD&DVD9 , il faut supprimer le fichier : "Installation.ini":

Sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :

C:\ProgramData\MAGIX\ [ Nom du programme] \ installation.ini

Sous Windows XP :

C:\Documents and Settings\ All Users\ Application Data\ MAGIX\ [Nom du programme]\ installation.ini

ProgramData ou le dossier Application Data,  sont des dossiers cachés:

"Panneau de configuration" sur "Options des dossiers", onglet "Affichage" et actives dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".

Cordialement
PC

Bonsoir.

Voila je fait comme vous avez indique mais ça ne pas changer transition en 3D reste toujours en noir le petit bonhomme de neige le ceour le fenêtre qui se ouvre etc...tous qui concerne 3D.J'ai vindows Vista et CD&DVD9 deluxe.Merci pour votre aide mais je pense que je vais devais dire avoir a mon programme pour moi trop cher et je pas moyen me acheter nouvel version.J'ai été cette après midi en RDV avec mon chirurgien et je devez subir deux opération premier en septembre et je sait que je devais passer des longe mois encore dans lit et en rééducations pour pouvoir a nouveau marcher en peux avec la canne ou des béquille.J'ai pensai en mois me racursir le temps avec réalisation de vidéo spot ou diapo rama mais ça vas pas possible,je suis tut perdue.Merci pour votre aide et bonne soirée à vous

yvon-robert Posté à 09/07/2013 22:27

Bonjour,

j'ai plus de 40GO place libre.Merci a vous et bonne soirée.

40 gig en vidéo c'est peu probablement votre disque dur est rempli à 90% et le début des problèmes. Pour faire de la vidéo il faut un bon appareil et propre. Les programmes vidéos sont gourmands des ressources.

Bonne chance, bon rétablissement 

YR

franciska Posté à 09/07/2013 23:22

Bonjour,

40 gig en vidéo c'est peu probablement votre disque dur est rempli à 90% et le début des problèmes. Pour faire de la vidéo il faut un bon appareil et propre. Les programmes vidéos sont gourmands des ressources.

YR

Et bien je ne comprend pas trop en informatique mon lecteur C fait 105 GO et j'ai 64,3 espace utilisé et 40,9 espace libre.Merci a vous et bonne soiré

Bonjour,

YR