Bonjour
Je suis trop triste car mon problème a l'air pas possible resudre.Voila je suis une personne handicapes je bouge très peux de chez mois car je problème pour marche.Avec mon mari en as une revenue RSA pour un personne de 420 euros par mois et j'ai été oblige me prives beaucoup pour pouvoir me acheter programma en 2010 pour faire diaporama-vidéospot.Mon son soulagé dans le douleurs fizike et psychique est pouvoir faire les diaporamas.Avec le temps mon programma est commence bloque et je suis réinstalle le programma et quand je avez après quelque temps a nouveau installer j'ai plus translations en 3D .Je avez encore réinstalle et installe en plusieurs repris mais aucun resultat.Je regarde en peu dans le site de magix et je marque que des translations en 3D en est besoin rachter.J'ai pas moyen et je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça je avez acheter mon programma avec beaucoup difficulté et maintient il ne marche pas comme il avez marche au début avec toutes effet et translation même en 3D.Merci pour tout vous réponse. Franciska--mucimac@live.fr