Commentaires

Capitainedoudou Posté à 31/10/2010 07:06

Une fois que ta page est créée, elle apparait dans le menu de la barre de navigation.

Sélectionne "Navigation" (fenêtre en haut à gauche) et clique sur la barre de navigation.

La fenêtre de propriétés va s'ouvrir. En cliquant sur le 1er onglet (navigation), tu vois apparaître le nom de toutes les pages créées. Les noms suivis d'un oeil aux contours orangés seront affichés dans la barre de navigation.

Pour l'empêcher d'être affichée, il suffit de cliquer sur l'oeil, qui devient alors aux contours grisés.

Tu peux constater simultanément la disparition ou l'apparition d'une page dans la barre de navigation.

Ne pas oublier d'enregistrer ensuite.

 

Cordialement

 

Jean-yves
 

PS: sur mon site, j'ai crée un tutoriel concernant la création d'une nouvelle barre de navigation et la façon de gérer les pages. Cela concerne justement ta question.

http://www.capitainedoudou.fr

angelica27 Posté à 26/06/2013 17:38

Bonjour,

 

Votre page précédente est super ! Elle répond a beaucoup de questions.

J'en ai une d'ailleur. Est-il possible suite à la création des sous-pages de ne pas pouvoir cliquer sur la première mais uniquement de voir le menu affiché?

Par exemple sur mon site www.ninet-gavin.fr : j'aimerai que l'utilisateur n'est pas accès à la page menuiserie extérieure (qui est d'ailleur de mauvais format) et qu'il puisse uniquement cliquer sur les menus catégories et matières. Est-ce possible?

Merci pour votre réponse.

 

Bonne soirée à vous

 

Charline