Puisque je ne peux joindre personne sans avoir à payer, je laisse ici le contenu de mes derniers messages.
Bonjour Monsieur Kachi,
Re-bonsoir Monsieur, ceci est le deuxième message que je vous envoie.
Sur le premier, la réponse est que je dois passer par votre service tech pour acheter un ticket à plus de 12 euros.
Pas question de payer pour des erreurs qui vous sont propres.
Je tiens absolument à avoir une réponse claire à ce message, sous peine de vous trainer en justice pour fraude, défaut d'aide sur un logiciel conseillé par vous qui ne rempli pas les fonctions qu'il intègre et incitation à paiement.
Lisez bien ce message dans son entier .
Sur vos conseils, j'ai acheté "MAGIX Photos sur DVD 2013 Deluxe
J'utilise ce logiciel environ deux à trois fois par an, pour créer un diaporama suite à un voyage.
L'année dernière, sur vos conseils, ayant un soucis de gestion de son, j'ai acheté ce logiciel et ai gravé mon diaporama en DVD, tout c'est bien passé.
Je reviens de voyage cette année et crée mon diaporama que je décide de copier sur un DVD-R 4,7GB, 16X , 120MN, au format DVD, tout va bien ...
Je décide pour avoir une meilleur qualité et comme doit le permettre DVD 2013 DELUXE de copier ce même diaporama au format AVCHD. et là, plantage (voir copie écran ci-jointe)à 29:06mn alors que le temps d'encodage est de 22:40 .
J'ai fait deux fois l'essai, une première en laissant tourner le logiciel toute la nuit et une dernière de laquelle vous avez copie d'écran.
Je vous ai fait confiance en achetant cette nouvelle version de Magix, pensant ainsi résoudre mes soucis.Là j'en découvre un nouveau.
Je ne tiens pas à changé à nouveau ce logiciel qui me sert maximum deux à trois fois par an.
Je vous demande donc de faire le nécessaire en m'apportant par retour de mail, tous les éléments qui me permettrons de graver mes diaporamas dans tous les modes proposés par ce logiciel.
Du plus, naturellement, mon diaporama se retrouve avec une erreur qque part, car je ne peux l'encoder en aucun format sans que DVD DELUXE me donne un message de corruption.
Je vous ai fait confiance, j'ai besoin de la fiabilité de ce produit.
J'attends rapidement de vos nouvelles.
Cordialement.
Jean-Louis Delétang