Sur internet mon site sort NOIR et rien d'autres comment résoudre se PB???

coaching-esthetique Posté à 03/09/2012 15:42

MON SITE : www.coachingesthetique.com

WEBSITE MAKER DELUXE

Bonjour,

Lorsque je veux regarder mon site sur GOOGLE, impossible je vois une page noire avec des inscriptions blanches.

Je demande à mon entourage ce qu'ils voient : Réponses des oui je le vois et des nons ...

Pire !!! ma collègue vois le site chez elle mais pas au travail et cela avec le meme ordi portable!!!!

Moi avec mon ordi portable  je le vois nul part ;-) (ordi : aspire 7736z - boxe : orange et bouigues)

Comment résoudre ce problème, je me dis que mes clientes ne vont pas voirs mes produits.

HELP HELP!!!!!!!!

Merci de vos réponses par avance.

Commentaires

philchris Posté à 03/09/2012 16:54

Bonjour coaching-esthetique,

Je viens de visiter ton site avec Internet Explorateur 9, je n'ai constaté aucune des anomalies que tu signales !
Tout fonctionne à merveille.
Il faudrait peut être changer de Navigateur Internet ?
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 03/09/2012 21:37

Bonsoir,

Tout comme l'ami "philchris" que je salue au passage, tout semble correctement affiché sur mon PC et sous "Internet Explorer 9".

Si le site a été terminé dernièrement il est possible que sur certains ordinateurs, l'affichage puisse poser des problèmes dans le cas où la mémoire cache du dit ordinateur ne soit pas vidée en automatique ou bien de façon épisodique.

Sinon il serait souhaitable d'obtenir d'autres avis et de personnes qui utilisent d'autres navigateurs que "Internet Explorer".

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 03/09/2012, 21:37, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^