Commentaires

philchris Posté à 11/04/2016 22:56

Bonsoir Gérard,

Je ne sais si c'est cette méthode de suppression à laquelle tu fais allusion ?

Cliques sur:  
Fichier, ensuite:  Assistant de suppression (Ctrl + Maj + Y)
Cliques sur le bouton:  Avancé, nouvelle fenêtre, voir ci dessous:

Cliques sur le bouton
encadré de blanc et sélectionnes le:  Projet à supprimer, voir ci dessous:

Une fois, le ou les projets sélectionnés
Cliques sur le bouton:
OK, ensuite
Cliques sur le bouton:
Continuer
VDL va rechercher tous les objets composant  ton / tes projets, après un certain temps, la totalité des objets composant tes projets vont s'afficher, voir ci dessous

Ensuite il suffit de
cocher les objets que tu désires supprimer.
Pour terminer cliques sur:  
Supprimer
Attention:
Cette suppression est définitive !

Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 12/04/2016 09:39

Bonjour Philippe,

Hier soir je regardais des réponses d'anciennes questions que j'avais répertoriées dans mon pense bête et je suis tombé sur comment supprimer des fichiers de sauvegarde 

Alors voilà ce que j'ai trouvé ce matin en allant plus loin dans mon pense bête:

Alors tu vas dans fichiers,et tu choisis (Assistant de suppression) ensuite (effacer certains fichiers) dans le volet déroulant tu vas en haut à droite sur le petit dossier affichage tu choisis(détail) et enfin(type) et la tu supprimes les dossiers que tu veux ,bak ou MVP et dans disc image les images de  tes films et dans audio temps les musiques employées

Tu vois c'est exatement la même réponse que tu m'as donné ce matin c'est peut être déjà toi qui a répondu à l'epoque!!

J'ai fait selon ta réponse et je t'en remercie beaucoup par contre il y a une petite phrase que j'ai retenu c'est ""que l'on peut supprimer les dossiers dans disc-imaghes de tes films et audio temps de musique employées"" 

ça veut dire quoi!! je t'envoi une capture c'est mieux des fois qu'un long discourt

Bien amicalement

GG

philchris Posté à 12/04/2016 09:51

Gérard,

De la même façon, du peux supprimer les DVD image ainsi que tout les contenus audio des répertoires TMP
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 12/04/2016 10:19

Philippe,

Merci de ta réponse et en agissant ainsi je pense que l'on décharge un peu le disque dur 

Amicalement

GG

philchris Posté à 12/04/2016 10:21

Gérard,

Oui, et tu libères de la place pour tes futurs projets.
Cordialement
PC