Supprimer des répertoires inutilisés sur le serveur ftp

jice46 Posté à 23/07/2015 00:19

Web Designer MX

Je ne parviens pas à supprimer tant les répertoires inutilisés (créés par erreur) que les fichier qu'ils contiennent sur le serveur ftp. il s'agit en l'occurence des répertoires désactivés suivants et de leur contenu : "Alliance", "Present" et "Presentation". Les seuls répertoires (actifs) à conserver sont: "alliance" et "present" et je n'ai aucun fichier à supprimer dans ces derniers.

Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/07/2015 08:32

Bonjour,

Web Designer MX n'existe pas c'est Maker qui est MX.

Si vous avez Designer :

Votre domaine est-il chez Magix ou chez un concurrent ?

Votre publication FTP se fait-elle avec le logiciel Magix ou avec un logiciel comme Filezilla ?

Avec la publication via Magix, le logiciel nettoie votre domaine de tous les objets ou dossiers superflus.

A suivre

FB

jice46 Posté à 23/07/2015 13:05

Bonjour,

Et pourtant, la boîte ainsi que l'intitulé à l'ouverture mentionne bien Magix Web Designer MX !!!  Aurais-je acheté un produit copié ou frauduleux ? Ou bien je ne sais pas lire ?

Mon domaine est chez un concurent et ma publication est faite avec Magix Web Designer MX.

Je vais voir si les dossier superflus vont disparaître.

Comme vous le dites, à suivre.

Merci pour votre réponse.

francois-bellanger Posté à 23/07/2015 19:18

Re :

J'avais oublié ce MX, car il fait référence aux versions 8 sortie fin 2012 et 9 sortie fin 2013. Nous sommes depuis fin 2014 à la version 10. et le MX n'apparait plus sur la boîte depuis la version 9. Le produit est tout simplement ancien et dépassé, si vous venez de l'acheter sur internet.

Cdt

FB