suis-je le seul à avoir des problèmes avec le patch de vidéo de luxe prémium (2017)mega pack de598mo ?

dannad Posté à 04/12/2016 10:39

après installation du patch,il ne m'est plus possible de supprimer les fonds vert et bleu en chrominence

une fois placé l'ecran reste noir

,je ne plus placer:

1.  une image .png
  2.   un titre avec le titreur de magix
  3.   de même avec heroglyph 

chacunes de ces actions apparaissent avec un fond noir que je ne peux pas faire disparître.

je tourne sous windows 7 famillial

daniel

Commentaires

Maggico Posté à 04/12/2016 11:02

Bonjour,

Avec la version 2017 premium (patch 16.0.2.49) je n'ai pas de problème avec l'effet chrominance.

A essayer : Fichier>Paramètres>Réinitialiser les paramètres par défaut du programme (mais il faut ensuite redéfinir les paramètres personnalisés)

Cordialement

Gilbert

dannad Posté à 05/12/2016 07:49

merci d'avoir répondu à mon message.

j'ai réinitialisé les paramètres mais les problèmes subsistent.Peut-être me faudra-il désinstaller le programme et tout recommencer.

je me permet encore de vous féliciter pour tout le travail effectué et les tutos mis à la disposition de tous.

BRAVO

daniel

Maggico Posté à 05/12/2016 08:56

Bonjour Daniel,

Merci pour le compliment qui me touche vraiment.

Dans un premier temps inutile de désinstaller le programme, mais essayez plutôt de le réparer.

Placez votre DVD dans le lecteur, lancez une nouvelle installation et lorsque VDL vous le propose cliquez sur l'option [Réparer]

Bien cordialement

Gilbert

dannad Posté à 05/12/2016 12:55

merci de m'avoir rappeler la fonction réparer du dvd et je l'ai fait mais toujours le même problème

daniel