stabilisation et itinéraire animé

jrcg Posté à 01/10/2021 16:57

Bonjour Mr Sasuik,

Merci de m'avoir répondu rapidement et éclairé en ce qui concerne végas ( associé à magix 2022)

En effet les films que ns faisons durent entre une heure et une h vingt, ce st des films de voyages qq fois ''routard'' Les prises de vues réalisées avec un APN Lumix FZ1000 st réalisées ds des conditions difficiles, sans un stab correct impossible de réaliser un film correct. Je voulais changer Magix 2016 pour Magix 2022 car il m'est impossible de générer des itinéraires animés depuis qq temps avec Magix 2016. En changeant de logiciel j'avais végas au lieu de mercalli , et de nouveaux les itinéraires animés .( mauvaise idée car je suis comme vs le stab ne me convient pas. Je vais maintenant, sans changer de logiciel , chercher le moyen de réaliser des itinéraires animés ( si vs avez une idée , je serais preneur de suite ) Encore merci pour votre conseil , que je suivrai

Bob

Commentaires

claude.mamoun Posté à 01/10/2021 17:46

Bonjour,

Si vous allez sur le site de Misteur Bernard vous trouverez un excellent Tuto sur un logiciel en Freeware de création d'itinéraire animé " Route Generator V1.9.1 " , que vous pourrez incorporé sans problème dans Magix Vidéo DeLuxe.

Cliquer sur ce lien :

Cordialement

Claude

philippedumas Posté à 02/10/2021 10:29

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise ProDADHeroglyph. Mais je découvre ce " Route Generator V1.9.1 " ainsi que l'excellent tuto de Misteur Bernard, et ça m'a l'air pas mal du tout... ! Merci donc à vous...

Cordialement

jrcg Posté à 02/10/2021 14:33

Bonjour,

Si vous allez sur le site de Misteur Bernard vous trouverez un excellent Tuto sur un logiciel en Freeware de création d'itinéraire animé " Route Generator V1.9.1 " , que vous pourrez incorporé sans problème dans Magix Vidéo DeLuxe.

Cliquer sur ce lien :

Cordialement

Claude

jrcg Posté à 02/10/2021 14:34

Merci pour cette info je vais m'y interesser

Bob

sasiuk Posté à 02/10/2021 18:44

@jrcg

Bonjour,

Je vais maintenant, sans changer de logiciel , chercher le moyen de réaliser des itinéraires animés ( si vs avez une idée , je serais preneur de suite )

Je sais qu'il est possible de créer des trajets animés sous Google Earth.

Dans la même registre, Google Earth Studio permet des trucs sympa.

Lien vers une précédente discussion avec un exemple vidéo.

https://www.magix.info/fr/forum/itinraire-anim--1243095/#ca1535151

Il existe également Vasco da Gama de chez MotionStudios. Je n'ai jamais été convaincu par les trajets animés réalisés, de plus je trouve que le prix n'est pas justifié.

Bien cordialement.

DéDé.

claude.mamoun Posté à 03/10/2021 19:08

Bonsoir,

Autre manière de faire un itinéraire pour VDL, toujours par le même auteur:

Voir ici:

Claude

claude.mamoun Posté à 03/10/2021 19:13

re Bonsoir,

Toujours du même auteur " Misteur Bernard " voir son site ou il y a beaucoup de tutos sur Vidéo Deluxe.

Une autre manière de faire un itinéraire avec des fichiers GPX avec " Open Route Service "

et même comment fusionner plusieurs fichiers GPX avec " Base Camp "

Cordialement

Claude

gerardlaurent Posté à 04/10/2021 11:20

Je confirme Route Generator V1.9.1marche bien avec un fichier GPX