séssion expirée!!

toff3ur Posté à 12/05/2013 14:49

bonjour

depuis aujourd'hui je me connecte comme d'habitude sur mon compte Magix Website Maker 
mon compte s'ouvre bien mais, quand je fais pour aller sur l'onglet website maker easy plus et que je clique sur demarrer website maker une fenetre s'affiche et me dit que ma seesion est expirée et que je dois me reconnecter sous magix monde en ligne c'est se que je fais et ca me me le refait s'en arrét 

pouvez vous m'aider s'il vous plait a comprendre

merci a tous

Commentaires

francois-bellanger Posté à 12/05/2013 15:32

Bonjour,

C'est semble-t-il général, parce que pour moi aussi ma session est expirée, donc aucune inquiétude à avoir. Ce matin cela marchait bien.

Cordialement

FB

Ancien utilisateur Posté à 12/05/2013 15:40

Bonjour

même chose pour moi

impossible d 'avoir accès a mon site

session expirée ????

toff3ur Posté à 12/05/2013 15:42

merci pour votre réponse 

moi aussi ce matin je suis aller facilement et entre 11h et 12h quand je suis retourné sur le site plus rien a par cette fenetre de session expiré

mais je vais attendre en esprant que ca se rétablisse tres vite 

bonne apres midi et merci encore

toff3ur Posté à 12/05/2013 15:43

cela c'est produit apres une maintenance du site ce matin 

taakfyrir Posté à 12/05/2013 16:05

Bonjour,

J'ARRIVE À ME CONNECTER MAIS MON PROJET A DISPARU ET VOUS?? POURTANT DANS L'ESPACE MEMOIRE JE VOIS QU'IL EST PRÉSENT, DOIS JE TOUT REFAIRE ;((((( OU ATTENDRE?

toff3ur Posté à 12/05/2013 16:49

je pourrai pas vous aider a votre probleme car pour l'instant je n'ai toujour pas d"accés

toff3ur Posté à 12/05/2013 17:45

toujours pas d'accés et vous?

alexandra Posté à 12/05/2013 20:27

bonjour

je rencontre le même problème. J'ai modifié mon mot de passe sans succès. J'ai dû remplir une fiche de renseignements à décourager les plus volontaires pour avoir une réponse de l'assistance technique. Réponse promise sous quelques jours ce qui ne m'arrange pas du tout. Par contre, le fait que vous ayez un problème identique au mien indique que c'est Magix qui a un bugg..

toff3ur Posté à 12/05/2013 21:12

oui ca dois etre general car ce matin il on fait une maintenance sur le site et depuis on n'a plus d'acces la session reste toujours expirée

Ancien utilisateur Posté à 12/05/2013 21:57

Re

toujour rien à cette heure

session expirée .

inquiètant .

je vais essayé de voir avec le support technique .

lisette Posté à 12/05/2013 21:59

Bonsoir

Oui pareil pour moi, il est mentionné "aucun projet publié" alors que j'ai 2 sites web! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

icasanova Posté à 13/05/2013 09:00

je viens de rencontrer le meme problème que tout vous tous, je ne touche rien en esperant que tout vas rentrer dans l'ordre rapidement.....

francois-bellanger Posté à 13/05/2013 09:06

Bonjour,

Vous avez raison d'attendre et ne toucher à rien, seule la patience est à observer.

On peut toutefois, s'il s'agit d'une maintenance programmée, reprocher à Magix qu'il ne nous en ai pas tenu informés. Certains auraient pris leurs dispositions.

A suivre

FB

toff3ur Posté à 13/05/2013 09:53

re bonjour tout le monde pour info le site refonctionne de mon coté et je n'ai perdu aucune données c'est rassurant 

éssayez de votre coté 

et merci a tous d'avoir répondu a mon forum et de votre soutient pour ce probleme du au probleme de l'herbergeur 

bonne semaine a vous

Ancien utilisateur Posté à 13/05/2013 21:24

BONSOIR

TOUT REFONCTIONNE NORMALEMENT .

et même mieux qu'avant  , puisque maintenant je peut voir mon site sur mon écran de télé 

avant je n' avait que l' image de fond d 'écran et le centre était tout noir .

Surement une mise a jour .

Merci Magix .