Sphère animée 3D - Tuto de Dragon

jessy1943-94-idf Posté à 12/11/2012 23:48

Bonsoir,

Je n'arrive pas à finaliser ce tuto, voir ci-dessous les images de l'écran après avoir terminer ce tuto.

Je ne vois pas où peut se situer le problème ?

C'est  frustrant !

Merci de votre aide

Amicalement

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 13/11/2012 00:20

Rebonsoir lademuche,

Juste une question comment fais-tu pour envoyer des images ainsi !!     entre ""bleus""

Et pour ta question je ne l'ai encore pas fait peut etre plus tard

GG

jessy1943-94-idf Posté à 13/11/2012 13:54

Bonjour GG,

Il y a probablement plusieurs méthodes, pour ma part je fais comme cela :

Quelque soit l'objet (texte ou image) le clique sur Impr Syst, en haut diu clavier à droite, puis aller dans "démarrer" en bas de l'écran à gauche, sélectionner "outil capture" un clic qui ouvre une fenêtre avec 4 possibilités de capture, j'utilise pour le moment "capture rectangulaire" et j'encadre avec la poignée la partie qui m'intéresse.

Tu peux ensuite "l'enregistrer sous" dans un répertoire de ton choix, sur le bureau si ce n'est pas pour archiver, et où tu veux..

Tu peux ensuite l'envoyer à qui tu veux !

Si tu veux faire parvenir ces captures par exemple à la communauté Magix, tu cliques à droite d'émoticone sur image (ou vidéo) une autre fenêtre s'ouvre, choissez un fichier, et là, tu vas chercher ta capture que tu souhaites envoyer, tu cliques ensuite sur " Envoyez sur le serveur" puis OK, et ton image est la !

Tu peux le fair eaussi à partir du programme Magix.

Ci-joint un objet image pour test.

Bien amicalement

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 13/11/2012, 13:54, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Ancien utilisateur Posté à 13/11/2012 14:00

Bonjour GG,

Il y a probablement plusieurs méthodes, pour ma part je fais comme cela :

Quelque soit l'objet (texte ou image) le clique sur Impr Syst, en haut diu clavier à droite, puis aller dans "démarrer" en bas de l'écran à gauche, sélectionner "outil capture" un clic qui ouvre une fenêtre avec 4 possibilités de capture, j'utilise pour le moment "capture rectangulaire" et j'encadre avec la poignée la partie qui m'intéresse.

Tu peux ensuite "l'enregistrer sous" dans un répertoire de ton choix, sur le bureau si ce n'est pas pour archiver, et où tu veux..

Tu peux ensuite l'envoyer à qui tu veux !

Si tu veux faire parvenir ces captures par exemple à la communauté Magix, tu cliques à droite d'émoticone sur image (ou vidéo) une autre fenêtre s'ouvre, choissez un fichier, et là, tu vas chercher ta capture que tu souhaites envoyer, tu cliques ensuite sur " Envoyez sur le serveur" puis OK, et ton image est la !

Tu peux le fair eaussi à partir du programme Magix.

Ci-joint un objet image pour test.

Bien amicalement

Bonjour lademuche,

Merci pour tes informations ça m'a l'air bien je vais faire un essai , tu auras la primeur

Amicalement

Gérard