Séparation des pages Web à la navigation

Djihell Posté à 06/04/2015 14:09

Bonjour tout le monde.
Je viens de créer un site avec WDP10 selon un de leurs modèles.
Jusque là pas trop de soucis pour l'instant. Après une ébauche de quelques pages j'ai voulu me rendre compte de ce que donnait le résultat sur le Web et pour ça j'ai donc publié mon site chez mon hébergeur et lorsque j'ouvre mon site, toutes les pages s'affiche à la suite dans la même fenêtre comme si c'était une seule et même page !!! Au secours.
A ma grande surprise ce ne sont pas des pages individuelles.

Est-ce normal ? ou ai-je oublié de faire quelque chose ?
Merci d'avance pour celle ou celui qui pourrait éclairer ma lanterne

Cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/04/2015 07:13

Bonjour,

Non, vous n'avez pas oublié de faire quelque chose, mais vous avez coché quelque chose.

Dans l'onglet "Service" et dans "Options d'export" regardez si l'option "Site Web classique" est bien cochée. En changeant l'option d'export, tout redeviendra normal.

Dans le cas d'un supersite, chez mon hébergeur, cela ne marche pas, par contre cela marche bien chez Magix.

Regardez aussi si vous n'avez pas choisi une "Présentation (Powerpoint)" à la place "d'un site web dimensionné".

Cordialement

FB

Djihell Posté à 07/04/2015 09:37

Bonjour et merci pour votre réponse.

Après avoir vérifié et essayé toutes les options possibles, ça ne fonctionne toujours pas.
De plus j'ai essayé de cliquer sur le bouton "Web Export Options" dans "Services/Propriétés Web" mais rien ne se passe.

Y aurait-il une autre manipulation à faire avant ?

Merci
DH

francois-bellanger Posté à 07/04/2015 10:47

Re :

Pourrais-je voir votre site pour me rendre compte et ce que l'on pourrait faire ?

Merci

FB

Djihell Posté à 08/04/2015 07:47

Bonjour et merci pour votre aide.

J'ai réussi en "bidouillant" avec persévérence à réaliser ce que je voulais, simplement en sélectionnant <Supersite et transition de page à 0>

Le site (en construction) est provisoirement sur www.francetape.com 

Bonne journée

DH