J'avais un site avec un nom de domaine que j'avais acheté, en l'occurrence "granitech-ltd.com".
J'ai supprimé ce site mis j'ai conservé le nom de domaine.
J'ai donc recréé un site avec Magix.
Je l'ai publié sur internet , avec l'hébergement de Magix sous le nom : granitech.magix.net/public.
Maintenant j'aimerai que le site apparaisse avec mon ancienne adresse: granitech-ltd.com.
J'ai vaguement lu qu'il faut créer un sous dossier dans les propriété du site web ? mais je n'en suis pas sur . Je ne sais pas ce qu'il faut inscrire dans le sous dossier?
4.1 Comment puis-je enregistrer le domaine de mon choix ?
Il est possible d'enregistrer un domaine à tout moment dans le Control Center dans la section « Domaine & e-mail » via « Activer un domaine ». Tous les domaines acquis peuvent être utilisés au choix pour chacun de vos sites disponibles chez MAGIX (page de l'Album en ligne, sites Web Website Maker, sites chargés par FTP, par exemple à l'aide de MAGIX Web Designer).
4.2 À partir de quand mon domaine est-il disponible ?
Dès que vous avez choisi un domaine et que vous l'avez enregistré, nous envoyons votre requête de domaine au NIC (Network Information Center) compétent. Pour toute nouvelle inscription, l'enregistrement peut durer trois jours. Mais en moyenne, cela prend de une à quatre heures. Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre domaine dans le Control Center, dans la section « Domaine & e-mail », sur www.magix-online.com.
Attention : même après un enregistrement réussi, la mise en ligne sur Internet d'un domaine peut prendre jusqu'à 24 heures. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'enregistrement de votre domaine, veuillez vous adresser à notre service client.
Le nom de domaine apparaît mais je n'ai toujours pas d'accés.
Je vais attendre et je vous donnerai des nouvelles ;
Par contre j'ai trouvé comment faire pour rediriger le site avec mon ancienne adresse ..., mais ... hélas ce n'est pas mon site qui apparaît mais mon album en ligne. Encore un mystère !