Soucis mise à jour MAGIX VIDEO DELUXE MX PLUS

seblubon Posté à 13/10/2013 10:59

Bonjour,

J'ai télécharger la dernière MAJ du logiciel, je lance l'application et voici ce que ça me donne

http://i57.servimg.com/u/f57/09/03/83/42/magix10.png

Si quelqu'un à rencontré ce problème ou qu'il connait une solution possible je le remercie d'avance.

Cordialement,

Seb

Commentaires

francois-bellanger Posté à 13/10/2013 11:09

Bonjour,

Pour mettre à jour votre logiciel, Vous cliquez sur la rubrique "Aide" de votre logiciel, puis sur "Rechercher les mises à jour", vous suivez le processus et la mise à jour s'installera automatiquement dans votre logiciel.

Cordialement

FB

seblubon Posté à 13/10/2013 11:25

Ola,

Merci, j'avais testé auparavant ça ne voulait pas s'installer il me disait que j'étais déjà inscrit et là comme par magie je test et ça marche.

Merci, ça DL pour le moment !

++

Seb

seblubon Posté à 13/10/2013 11:36

Re,

J'ai bien DL la MAJ depuis le logiciel est même prolbème il me dit qu'il trouve pas le logiciel, je comprends pas car il est bien installé sur mon disque C.

Merci d'avance,

Seb

Maggico Posté à 13/10/2013 12:02

Bonjour seblubon,

Remettre le DVD d'origine lancer une nouvelle installation et lorsque le logiciel le propose choisir l'option Réparer

Cordialement

Gilbert

seblubon Posté à 13/10/2013 12:19

Ola,

J'ai testé un truc radical, j'ai désinstaller le logiciel (j'ai fais une save des fichiers) et re installation. J'attends la fin de la MAJ. Si ça marche pas ça craint car le logiciel brut sans MAJ était rempli de bugs et sans possibilité de faire de ralentis + manques de nombreuses fonctions. A voir si en cas de soucis je peux écraser ma save en gardant la première MAJ.

Merci, je vous tiens au jus.

Seb

++

yvon-robert Posté à 13/10/2013 16:21

Bonjour,

La pemière règle en info ne jamais désinstaller un logiciel pour corriger une lacune. Du logiciel Magix dans l'aide faites la recherche des mises-à-jour disponibles, donc c'est le logiciel qui va rechercher une maj compatible avec la version existante. Dans votre cas vous avez probablement téléchargée une maj différente de votre version. Donc lancer le logiciel Magix et du menu aide rechercher MAJ.

Salutations,

YR

seblubon Posté à 13/10/2013 18:19

Bonjour Yvon-robert

Comme j'ai dis même depuis l'interface il me mettait la même erreur après le DL donc dans ce cas là à part cette solution je ne vois pas ce que l'on peut faire !

J'ai désinstaller et tout re installe et ça marche impec à priori !

Merci tous le monde.

A priori les bugs pour publier les vidéos en ligne via le logiciel sont toujours présents !

++

yvon-robert Posté à 13/10/2013 19:29

Bonjour,

Publiez vos photos en format fichier jpg et non png, Magix n'accepte pas les png. Pour les vidéos le mov semble mieux fonctionner.

Salutations,

YR