Soucis insertion Vidéo Youtube

DominiqueV Posté à 18/10/2013 10:38

Bonjour à tous,
 il ne m 'est plus possible d'intégrer des vidéos de Youtube sur mon site non plus, j'ai  le message " Navigation vers la page web annulée"
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Je travaille avec WebDesigner 7 pro

Bien à vous

Dominique
www.confreriedescinqclochers.be

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/10/2013 11:00

Bonjour Dominique,

Je viens d'essayer et je n'ai rencontré aucun problème.

Voici comment j'ai procédé :

Sur Youtube, j'ai cliqué droit sur la vidéo et j'ai copié son code d'intégration.

Après j'ai créé une forme et clic droit dessus.... Mais tu connais la suite.

J'ai ensuite visionné le résultat et la vidéo est apparue et à fonctionné normalement.

Cordialement

François

 

DominiqueV Posté à 18/10/2013 11:22

Bonjour François,

j ai essayé de deux manière, avec la Widget Youtube qui fonctionne bien d'habitude mais ici j' ai le rectangle de la vidéo qui s'affiche avec le message " Navigation vers la page web annulée" et quand je copie le code d'intégration comme tu m'expliques le rectangle de youtube apparait avec plein de ligne de toutes les couleurs mais toujours pas de vidéo.

 

Merci à toi

francois-bellanger Posté à 18/10/2013 12:14

Re

Ton problème doit être au niveau de ta connection Internet (pare-feu ou autre).

A moins que ce ne soit ton lecteur Flash player sur le pc (mets-le à jour)

As-tu essayé quand même de publier la page avec la vidéo sur le web pour voir ?

A suivre

François

DominiqueV Posté à 18/10/2013 13:56

Je viens d'essayer, sur mon pc impossible d'afficher malgré que toute mes mises à jours soient ok, et pare feu idem, mais en ligne ça fonctionne.

 

Encore merci

 

Dominique

francois-bellanger Posté à 18/10/2013 14:18

Dominique,

C'est bien ce que je pensais, le problème est At Home ou FAI. La connection est défaillante. Ce qui n'empêche pas le transfert FTP. Si c'était Facebook, ça ne marcherait pas en ligne.

Faire un test de connection.

Bon courage

François

awanderer Posté à 18/10/2013 14:49

Bonjour,

Si ça peut aider, on a aussi ce message quand un navigateur n'est pas à jour. Cela se situe au niveau des autorisations.

aWanderer

francois-bellanger Posté à 18/10/2013 15:06

Bonjour,

Tu as raison Awanderer, c'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé, mais qui est aussi à prendre en considération.

François