Soucis exportation

DominiqueV Posté à 28/05/2012 22:35

Bonsoir à tous,

depuis que j ai installé  Twitter sur mon site, 9 fois sur 10 lors de la préparation pour l exportation, tout ce bloque et un message "erreur interne" saffiche, j ai donc voulu supprimer ce widget, mais même sans j ai le message encore,

Quelqu un aurait il une explication, avant cela aucun soucis ?????

 

Merci de votre aide

 

Dominique

Commentaires

francois-bellanger Posté à 28/05/2012 23:06

Bonjour Dominique,

Peux-tu reprendre un backup du site, avant l'installation du Widget ?

Ouvrir - ouvrir récents - sauvegardes - puis dans la liste choisir un fichier antérieur par la date à celle où a été placé Twitter.

Cordialement

François

DominiqueV Posté à 29/05/2012 07:56

Bonjour,

hélas non car comme j avais testé et que cela fonctionnais j ai enregistrer et changé mes sauvegardes, ce qui est étonnant c'est que c'est vraiment aléatoire, parfois  ça va  parfois pas et quand cela ne va pas je dois sortir du programme et le relancer si je veux savoir exporter.

 

Amicalement

Dominique

francois-bellanger Posté à 29/05/2012 08:37

Bonjour,

Regardes dans le fichier de ton site sur ton pc s'il ne reste pas un reste de Tweeter et aussi dans ton espace web. Certains éléments peuvent perturber l'exportation et créent des conflits.

Autrement as-tu CCleaner ? Si non, c'est un logiciel gratuit et très simple d'utilisation et que l'on trouve à cette adresse : http://www.piriform.com/  tu peux faire un nettoyage du registre de ton pc sans danger avec. Parfois ça résoud bien des problèmes, car il reste souvent des traces de nos logiciels ou autres bidules que l'on a effacés ou désinstallés.

Amicalement

François

 

Capitainedoudou Posté à 29/05/2012 09:15


Il faut noter que, lorsque vous supprimez un objet d'une page, celui-ci n'est plus affiché mais existe toujours dans nomdusite_xar_files (version 6) ou nomdusite_web_files (version 7) ainsi que dans index_htm_files

Si vous aviez importé une animation swf par exemple et que vous l'ayez supprimée par la suite, il restera non seulement l'animation .swf mais aussi le lecteur...

Vous devez supprimer manuellement ces fichiers.

Quand MAGIX corrigera ce problème ?

Cordialement

Jean-yves

DominiqueV Posté à 29/05/2012 09:42

Ce soir je testerai, j ai écris au support de Magix aussi, est ce que quelqu un a déjà installer ce Widget twitter sur son site ?

Merci

DominiqueV Posté à 29/05/2012 22:16

Je viens d'enlever tout twitter, conclusion "Erreur interne du programme 710.w.of.rn" + d autres rapport d'erreur et pour conclure le programme cesse de fonctionner de lui même. en résumé suis dans la m.....

Je me doute que plein de personnes sont satisfaites de WD7, mais c'est quand même pas très stable...

J ai écrit à l assistance technique samedi, j attend une réponse, si quelqu un à la solution elle est la bienvenue, moi je sais plus rien modiffier sur mon site.

 

Merci

Dominique

 

DominiqueV Posté à 31/05/2012 13:33

Voici la réponse de Magix pour info:

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message.

S.v.p. désinstallez le logiciel puis réinstallez le en tant qu'administrateur du poste.

Pour le faire, cliquez avec la touche droite de la souris sur le fichier.exe qui lance l'installation, puis sélectionnez "éxécuter en tant qu'administrateur".

Pour démarrer le programme ensuite, cliquez droit sur l'icone sur le bureau, puis sélectionnez
"éxécuter en tant qu'administrateur du poste".
  Ou bien configurez le démarrage en tant qu'administrateur une fois pour toutes, cliquez droit sur l'icone sur le bureau, puis sélectionnez "Propriétés", dans l'onglet "Compatibilité", cochez la case "éxécuter en tant qu'administrateur"  puis cliquez sur "Appliquer". Maintenant, si vous doublecliquez sur l'icône, le programme sera éxécuté en tant qu'administrateur "

francois-bellanger Posté à 31/05/2012 15:40

Bonjour Dominique,

Merci de nous avoir communiqué la réponse de Magix. En espérant qu'elle t'aura donnée toutes satisfactions

Bonne continuation

François

 

 

 

JFKbreton Posté à 03/06/2012 16:30

Bonjour

Quel système exploitation utilisé?Windows vista pose d' enormes problèmes (erreur interne en publication, violation d'accès) Magix est au courant.

Pour effectuer une exportation ou une visualisation globale  avec ce projet qui pose problème, j' utilise un autre PC .avec Windows 7.

Aucun problème de fonctionnement depuis que ie pratique comme cela. Encore faut-il possder un autre PC + windows 7

j' avais deja evoqué ce problème en stage Magix, mon projet  bloqué au d' un certains nombre d'importation de photos pourtant de 100K (erreur 710) .Avec windows 7 aucun soucis je pense que la gestion memoire est differente

 

 

DominiqueV Posté à 03/06/2012 16:51

Bonjour,

je travaille avec Windows 7 et déjà en administrateur, donc leur solution de Magix n'as rien changé pour moi, j'avais également utilisés CClaener, après cela a été  plusieurs fois puis de nouveau soucis et pour le moment tout re-fonctionne, sans rien modifier, c'est très bizarre.

 

Bien à vous

 

Dominique