SOS Impossible d'ouvrir mon fichier .web

DominiqueV Posté à 19/02/2012 14:00

Bonjour,

j ai modifié l'emplacement de quelque image sur une page, rien de très important et tout d'un coup ma page est devenue grise sans plus rien, cela a duré un moment puis apparement tout est revenu normal, j 'ai donc sauvegarder mon travail, aucun message d'erreur et maintenant il m'est totalement impossible d ouvrir mon fichier .web, lorsque je l ouvre, web designer 7 premium s ouvre bien mais la page l'écran devient très claire et plus rien ne se passe.

Je ne sais donc plus avoir accès à quopi que ce soit de mon site.

Merci de m aider

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 19/02/2012 19:19


Il est difficile de savoir si c'est le fichier qui est corrompu ou si c'est le programme qui a un bug. Il faudrait pouvoir essayer vos fichiers sur un autre ordinateur pour avoir la réponse.

Capitainedoudou Posté à 20/02/2012 10:41


Dans le fichier ZIP que vous m'avez envoyé, les fichiers sont corrompus et incomplets.

De plus, il manque des fichiers (entre autre le fichier index.htm  indispensable pour faire fonctionner le site, ainsi que les répertoires index_htm_files et nomdusite_web_files  (voir copie d'écran).

Le fichier zip devrait faire 372,2Mo alors que je ne peux téléchatger que 8Mo

Veuillez vérifier l'intégrité du fichier ZIP

DominiqueV Posté à 20/02/2012 10:48

Le test a été fait sur un autre Pc et le résultat est le même, impossibilité d'ouvrir le fichier .web, il s'agit bien d'un "Nouveau" Bug de WD7 premium, j ai envoyé le fichier à l assistance magix, j attend des nouvelles

 

Merci

Capitainedoudou Posté à 20/02/2012 11:33


Je ne suis pas sûr que ce soit dû à un bug du logiciel.

Comme je l'ai dit précédemment, votre fichier ZIP est corrompu et cela peut-être dû à un fichier erroné.

Il m'est impossible de télécharger entièrement le fichier ZIP. Donc impossible de faire des tests.

 

Capitainedoudou Posté à 20/02/2012 16:27


Je pense que le fichier cdcc7.web est corrompu car il plante Web designer 7. Je ne crois pas que ce soit le logiciel qui soit en cause, mais un problème lors de la sauvegarde de votre site.

J'ai testé votre site avec Firefox et Internet Explorer. Plantage sous IE mais pas sous Firefox.

Livre d'Or ne fonctionne pas.

Certaines photos en popup deviennent floues. Je pense que les originaux sont trop petits.

DominiqueV Posté à 20/02/2012 18:31

Merci,

c'est ce que je pensais, lors du déplacement d objet sur une page, le logiciel n arrêtait plus de travailler, bonne page, page grise,... non stop j ai enregistré à un moment ou je pensais qu il avait finit car il travaillait depuis au moins 10 min, j attend encore une réponse du service magix, sur le site en ligne aucun soucis de plantage avec IE et le livre d'or fonctionne sans aucun soucis.

 

Merci de votre aide

www.confreriedescinqclochers.be