Je veux importer une K7 VHS d'une durée de 59 minutes. Mais l'enregistrement de la K7 transférée sur mon PC ne dure que 29mn. Essai répété plusieurs fois, toujours la même durée
Le fait que vous soyez limité à une durée d'enregistrement de 29 minutes pourrait indiquer que le disque dur ou la clé USB sur lequel vous enregistrez vos numérisations soit formaté en FAT32. Avec ce système de fichiers, la taille maximale d'un fichier ne peut pas excéder 4 Go.
Pour vous affranchir de cette limite, vous devez utiliser un disque dur formaté en NTFS.
Bien cordialement.
DéDé.
PS il est d'usage sur ce forum et comme sur d'autres d'utiliser quelques formules de politesses lors d'une demande d'aide. Un petit bonjour et un petit merci n'ont jamais fait de mal à personne mais ils encouragent les utilisateurs bénévoles à communiquer des éléments de réponses plus facilement.
Bonjour DéDé, Meilleurs vœux pour 2021 en nous souhaitant ne de ne pas attraper de virus pour nous même et nos PC....
Merci pour la réponse, mon disque est bien en formaté NTFS. Pour une raison que j'ignore (mystère de l'informatique...), j'ai transféré la totalité de la K7 VHS. il ne me reste plus qu'à graver un DVD.