SOS cassettes video

anne-marie-l100 Posté à 19/11/2016 14:04

Après avoir numérisé près de 100 films provenant de cassettes VHS, mon boîtier Grabster AV 300 MX ne me fournit plus de clips video mais des enregistrements notés ainsi: Enregistrement 0001 mxv (ou mxv HDP ..). Est-ce réparable ? Puis-je avoir involontairement modifié un réglage ? Je ne vois pas comment m'en sortir.

Merci de me répondre

Commentaires

philchris Posté à 19/11/2016 14:59

Bonjour Anne Marie,

Il semblerait que tes problèmes de septembre soient résolus ?
Regardes dans le
cadre rouge, la sélection du format d'enregistrement s'effectue ici (de mémoire)

Et peut être devrais tu revoir le tuto ci dessous:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement
PC

BARZOI Posté à 20/11/2016 09:51

Bonjour philchris,

Euh... es-tu sûr du lien que tu renseigne ?

.

philchris Posté à 20/11/2016 10:02

Bonjour Barzoi,

Il y a une grosse erreur, je ne sais comment cela c'est produit, je supprime immédiatement ce lien !
Merci de m'avoir prévenu
Bien cordialement
PC

anne-marie-l100 Posté à 21/11/2016 18:21

Bonjour,

Je ne sais plus si j'ai déjà dit merci ou pas, alors je le redis. C'est vrai les problèmes de septembre sont derrière moi, grâce à de nombreux messages d'aide !!!!

Je m'attaque aux problèmes de novembre, je vais lire sérieusement le tutoriel que tu m'indiques.

A plus, cordialement

Anne-M

philchris Posté à 21/11/2016 18:30

Bonsoir Anne Marie,

Merci pour ton retour d'information.
Potasse le tuto et si quelque chose ne te semble pas claire, n'hésites pas, on est là pour te venir en aide.
Bonne continuation
Cordialement
PC

anne-marie-l100 Posté à 27/11/2016 16:36

Bonjour,

J'ai mis un peu de temps pour répondre, c'est simplement parce que j'ai lu et relu le tutoriel et essayé plusieurs fois de le mettre en application. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai obtenu un fonctionnement correct depuis hier soir !! Ouf. Je ne comprends pas ce qui a changé, auparavant je n'avais pas besoin d'aller dans "fichier" "paramètres", les réglages étaient acquis d'une fois sur l'autre, mais  ne cherchons pas plus loin, ça marche.

Evidemment merci beaucoup comme toujours.

Cordialement

Anne-M

philchris Posté à 27/11/2016 16:42

Bonjour Anna-Marie,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle, parfois comme cette fois ci, le hasard peut être favorable !
Ne touche à rien !
Bonne continuation.
cordialement
PC