mon importation video depuis mon camescope Hi8 est de mauvaise qualité, l'image tremble, par contre lorsque je lis mes films sur TV a travers mon camescope l'image est parfaite, quelqu'un peut-il m'aider
Je me suis mal exprimé !
Le format Hi8 es en analogique, donc il faut intercaler un convertisseur entre ton cam et le PC pour convertir l'analogique en numérique Quel est ce matériel de conversion ?
mon convertisseur est fournit avec sos cassettes video c'est un magix ver4 qui converti l'analogique en numerique, voir photo jointe, mais j'en ai un autre d'une version anterieure qui capture tres bien la video mais qui ne la transfere pas
Ayant ce même type de matériel, il faut le faire tourner sur un PC relativement puissant pour numériser avec une qualité maximale et dans une résolution de 720x 576 pixels.
Pouvez-vous nous décrire la configuration de votre portable ?
D'avance merci.
Ceci pourrait nous aider à vous apporter un meilleur diagnostic sur les problèmes que vous rencontrez.
windows 10 Pro, processeur intel 2.10 Ghz, system exploit 64 bits, Ram 8 Go, espace DD 1 tetra...
je le repete avec l'interface convertisseur magix ver3 la reception image est parfaite mais je ne peux pas l'importer, avec l'interface convertisseur magix ver4, je peux importer les videos mais la reception d'image est mauvaise
merci pour votre aide, mais je crois que je vais changer de produit celui-ci n'est pas performant c'est une arnaque.