Son résiduel

marseille Posté à 15/10/2016 16:50

J'utilise Video Deluxe 2016 prémium depuis peu avec Windows 8.1 en systeme d'exploitation. A l'occasion d'un montage apres manipulation de pklusieurs séquences aveec des groupages et des dégroupages, il me reste sur ma piste n°1 des reliquats de son avec des propos parfaitement audibles,sans qu'aucun objet ne soit visible sur cette piste ni sur toutes les autres. Je ne parviens pas à faire disparaitre ce son. Qui peut m'aider ? merci.

Commentaires

PHIL Posté à 15/10/2016 19:33

Bonsoir marseille

Si vous n 'a

PHIL Posté à 15/10/2016 19:41

Bonsoir marseille

ma réponse est partie avant de l 'avoir rédigée.

Je voulaire dire que isi vous n'avez rien sur la piste N0 1 de visible et que percevez encore un bruit résiduel  ,vous pouvez rendre MUETTE en cliquant sur le   M  à coté du N° de piste (M pour muette).

C 'est une solution de contournement à votre probléme.

Cordialement

PHIL   

robertlebelge Posté à 15/10/2016 20:41

Bj,

Agrandissez au maximum la zone, c'est peut-être tout fin...

Si vous avez supprimé une séquence et que vous ne l'utiliserez plus, supprimez le fichier d'origine.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 15/10/2016, 20:41, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

marseille Posté à 15/10/2016 20:45

Merci Phil, j'avais déjà essayé cette méthode, mais ça supprimme le son de toute la piste car je ne peux repérer aucun objet, meme en grossissant au maximum.