Commentaires

d-track Posté à 06/03/2014 15:53

Bonjour, après avoir importé vos vidéos, essayez de "mixer audio et vidéo" sur une minute de votre film, cela va creer un nouveau fichier surla timeline, ensuite sauvegardez votre projet sous : mon projet 2, puis fermez Magix.

Rouvrez enfin votre logiciel et allez chercher ce projet 2, lancez la lecture, vous pourrez constater si le fichier .mxv (propriétaire de Magix) est lu correctement, si c'est la cas, vous devrez faire cettemanipulation sur tout votre film avant de pouvoir le monter, le couper, le triturer.

Ce que je vous ai proposé n'est peut être pas une solution idéale, mais c'est la seule manière de "consolider" un projet avant de travailler dessus, lorsque l'on rencontre des difficultés à la réouverture du projet.

Pour ma part, j'avais des problème d'images saccadées ou de parties noires lorsque je coupais des vidéos importées au format DVD, le mixage des deux pistes a résolu ce problème.

Cordialement.

mathon.gonzague Posté à 11/03/2014 18:02

Je remercie tout le monde pour l'aide apportée. La solution de "d-track" n'a pas fonctionné. J'ai réussi à m'en sortir en extrayant la bande son du DVD et en l'important comme piste audio.

Cordialement.