Commentaires

Raymanix Posté à 06/09/2012 21:02

Bonjour, K64ni

Merci pour la brièveté et la concision de votre message, mais quelle est votre question  ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 06/09/2012 21:06

Bonjour,

Cela fait 5-6 posts que vous envoyez pour ce problème.

Essayez de définir au mieux votre problème, le matériel utilisé et comment vous l'avez utilisé.

En intervenant chaque fois avec un morceau de problème ce sera difficile de vous aider.

Quant à Pinnacle chez votre ami, comment le fichoier a été chargé, avec quelle connexion, sur quel matériel ???

@+

Dernière modification de robertlebelge le 06/09/2012, 21:08, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 07/09/2012 08:38

Bonjour,

Je suis étonné que vous vouliez monter des vidéos avec "Photos sur DVD " , je ne connais pas ce logiciel mais, cela me paraît être dédié à la photo, à voir par un Magixien expérimenté dans ce domaine.

Dès lors que votre film "vidéo" soit lu par Pinnacle et pas lu par un logiciel dédié à la photo (?) rendrait les choses plus compréhensibles !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 07/09/2012, 08:38, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

abbak Posté à 07/09/2012 09:36

Bonjour,

Je vais vous donner la même réponse que je vous ai  déjà donné pour que cela soit clair (même si vous avez ignoré mes réponses) , eput être une autre personne vous expliquera mieux :


Le son de votre vidéo est probablement en AC3. Si vous avez des vidéos ayant le son en AC3, des fichiers Mpeg4 ou AVCHD ou même des fichiers Mov en HD (codage Mpeg4), une activation payante de l'AVCHD est nécessaire dans Photos sur CD et DVD.

L'activation de l'AVCHD ( Mpeg4, AC3)  est une option supplémentaire(9,99 Euro) qui n'est malheureusement pas gratuite dans Photos sur CD&DVD (Contrairement au logiciel de montage vidéo "Video Deluxe") , l'utilisation de ce codec est uniquement possible après activation payante en ligne .

 

 

un bonjour à Robert et à Raymagix

Abba

 

 

 

Raymanix Posté à 07/09/2012 10:25

Bonjour, Abba

Merci pour votre message et votre soutien .

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 07/09/2012 12:33

Bonjour Abba,

Ta réponse était "On ne peut plus claire", mais "k64ni" ignore pratiquement tous les conseils fournis par les divers intervenants.
Que faire dans ce cas ? Se répéter, encore et encore !
Bien amicalement
PC

zindozs Posté à 07/09/2012 22:38

hello,

Il faut commencer par le commencement:

-Marque et modèle de la caméra

-mode de transfert

Après, on verra si on y peut quelque chose...

ps: salut Abba, phil, Ray et Robert

philchris Posté à 08/09/2012 08:38

Bonjour k64ni,

Désolé pour ce mal entendu !

"je vous ai écrit que c'était en MPEG 2" La partie son de ta vidéo peut très bien être encodé en AC3, codec non supporté par Photos sur CD&DVD, à moins d'acheter la licence !

As tu installé "Médiainfo", logiciel gratuit, qui te permet de connaître toutes les caractéristiques, entre autre les codec, vidéo/audio, utilisés lors de l'encodage de ton film, lien:

http://www.magix.info/fr/son.knowledge.813263.html

Cordialement
PC