Commentaires

philchris Posté à 06/09/2012 20:09

Bonsoir k64ni,

Il faudrait éviter d'ouvrir un nouveau sujet pour une même question, cela simplifie le suivi de tes problèmes.
Il faut sélectionner "Compléter ma question".
Quel est le format de vidéos que tu importes: MOV, MPEG, AVI etc..
A suivre....
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 06/09/2012 21:08

Bonjour, K64ni

Je réitère le message de Philchris que je salue au passage au sujet de la multiplicité de plus en plus en plus fréquentes de messages sur un même sujet par un même intervenant...

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 06/09/2012 21:13

k64ni,

Cela ne sert à rien d'ouvrir à chaque fois un sujet qui traite toujours de la même question ! Si non, à rendre impossible le suivi du problème !

 Sous ta première question il suffi de sélectionner "Éditer" ou "Compléter la question" ! Voir capture d'écran

As  tu essayé cet action: Fais un clic droit sur un clip, dans le menu qui s'ouvre sélectionne "Créer un (nouveau) frametable" ?
Cordialement
PC

philchris Posté à 06/09/2012 21:21

k64ni,

Bien tu progresses ,

Installe "Média info" lien:

http://mediainfo.sourceforge.net/fr

qui t'indiqueras le codec utilisé pour l'encodage de la piste son, peut être que ce codec n'est pas supporté par VDL ?
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 06/09/2012 21:33

Bonjour, K64ni

Après avoir passé du temps à pister et compiler tous vos messages, je confirme la piste lié à un problème d'un Codec manquant sur votre ordinateur pour décompresser le flux Audio de votre fichier conteneur.

La réponse transmise 'ci-dessous' par Philchris va tout à fait dans ce sens. 

Merci également de prendre un peu de votre temps pour essayer de chercher sur ce site les réponses déjà transmises sur ce sujet en fonction de votre niveau de connaissance. 

On pourra ainsi plus facilement vous aider avec toute la communauté de Magixiens et de Magixiennes...

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 07/09/2012 10:33

Bonjour k64ni,

Au lieux de réitérer tes demandes, tu devrais appliquer les conseils qui te sont transmis, cela ferait avancer les choses !

Puisque tu as ouvert plusieurs sujets concernant le même problème, je te joint la réponse de notre ami Abba, à qui j'adresse un petit bonjour amical, qui confirme ce que je te disais dans une précédente réponse et confirmé par notre ami Raymanix que je salue, lien:

http://www.magix.info/fr/son.knowledge.813263.html

Cordialement
PC