Sélection de mots non ajacents dans un texte avec web designer

oceane44 Posté à 27/08/2013 06:40

Bonjour

Je crois avoir résumé mon Pb dans le titre. Dans une zone de texte qui va comprter environ 120 noms classés par ordre alphabétique, je dois leur affecter individuelement un lien vers un fichier PDF qui aura un autre classement .

Par exemple comment sélectionner dans mon exemple à la fois Pompidou et Hollande, sans selectionner De gaulle, Chirac, Sarkosy.

Merci d'avance

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/08/2013 07:50

Bonjour

De la façon, que tu demandes, on ne peut pas, à moins de leur affecter une petite forme de même couleur qui aura le lien et que l'on copiera autant de fois et que l'on placera sous les noms qui auront le même PDF, mais ça va créer un pachwork..

Donc il faut mieux grouper les noms de ceux qui auront le même lien PDF et par ordre alphabétique, ils seront adjacents. Donc grouper les noms par catégorie et mettre un seul lien pour chaque groupe.

François

oceane44 Posté à 27/08/2013 10:07

Ok, la recherche pour ceux qui ne connaissent pas leur groupe sera moins facile, mais si ce n'est pas possible de faire autrement.

Je ne sais pas de ton coté mais la notification par email est revenue sans que je fsse quoi que ce soit.

A+

francois-bellanger Posté à 27/08/2013 10:15

J'ai essayé avec ma version de faire comme quand je sélectionne différents objets pour les grouper, mais ça ne marche pas avec des mots non-adjacents.

Oui c'est bizarre  pour tes mails... Magix doit travailler en toile de fond, sans rien dire...

Sinon dans ton profil, tu as l'onglet paramètres pour regarder ce qui est coché ou ce qui ne l'est pas.

A+

François