Site Web

Frederico Posté à 16/07/2013 16:06

Bonjour, je viens de publier mon premier site web construit avec web designer MX, fragrance-fleurs.ch.

Mais le problème est qu'il est fluide sur chrome mais saccadé sur explorer. Les effets de transitions ne se font pas et on dirait que tout saute sur explorer.

Comment faire pour y remedier.

Merci d'avance

Frederico

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/07/2013 17:59

Bonjour Frederico,

Votre site est fluide avec Mozilla, Chrome et Safari de chez Apple soit pour 75 % des internautes qui consulteraient votre site, car IE n'est utilisé aujourd'hui que par moins d'un quart des surfeurs du web..

Il n'y a vraiment pas grand chose à faire avec Internet Explorer et c'est pareil pour tous les sites web, même ceux qui ne sont pas faits avec Designer.

Explorer se démarque de tous ses concurrents par son individualité. Il n'accepte pas toujours les Favicons, ne respecte pas les scripts, quelquefois les textes se chevauchent. Bref chercher une solution pour que le site s'adapte à Explorer au détriment des autres navigateurs, Mon choix est fait, surtout que IE descend dans les fréquentations.

En Janvier 2013, c'est Google Chrome qui est le plus utilisé avec 25,9 % de fréquentation devant IE avec 24,2 % suivi de Firefox (Mozilla) avec 22,8 % puis  Safari avec 13,5 %.

Cordialement

FB